36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Inscriptionelyxir  (18.03.2014 à 13:16)

Quelqu'un souhaiterait faire le calendrier du mois d'avril ?


CalendrierProfilage  (21.03.2014 à 22:04)

Si ça t'intéresse, moi je veux bien !


Inscriptionelyxir  (22.03.2014 à 12:13)
Avril 2014 Profilage
Mai 2014  ?

Merci ! 

Calendriers : impressionsaline2408  (06.04.2014 à 16:40)

Vraiment très réussi le calendrier du mois d'avril.


Calendrier d'avrilelyxir  (15.04.2014 à 14:10)

Merci pour ce calendrier Profilage, il est vraiment très joli et ce n'est pas souvent que ce jeune acteur est mis sur le devant de la scène. J'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisé pour son nom, ça rend très bien. Félicitations et encore merci.

Qui souhaiterait faire d'autres calendriers ?

Mai 2014 ?
Juin 2014 ?
CalendrierMeredith41  (21.04.2014 à 14:47)

Je trouve que le calendrier du mois d'avril est assez simple, mais je préfère ça à quelque chos de trop chargé. J'aime bien le découpage de cet acteur et l'écriture. Par contre, j'aurais mis le nom du mois plus en valeur : avec uen plus grosse écriture et/ou une couleur différente. Pour le fond, ce serait un peu plus "habillé" si c'était une image en fond, qu'un fond uni.

C'est un beau calendrier !

CalendriersTerilynn  (21.04.2014 à 22:11)

J'adore fouiner du côté des calendriers ! Et comme d'habitude, j'ai eu mes coups de cœur même s'ils sont tous très originaux.

D'abord, celui de juillet 2012. J'aime bien le fait d'avoir séparé la famille et les alters-égaux de Tara, en mettant Tara au milieu. La mise en place des jours, rend le tout très harmonieux.

Puis, j'en viens à celui d'octobre 2012. Je l'aime bien car il met en avant un acteur, qui ne fait pas parti des personnages principaux (enfin, je crois). Les deux photos sont bien choisies, les couleurs sont sombres et le tout est vraiment classe.

Maintenant, celui de janvier 2013. Comme pour celui de juillet 2012, j'aime bien cette séparation et la photo est d'une très bonne qualité.

Enfin, je vais terminer par celui d'avril 2014. On peut dire qu'il est simple, mais il rend très bien. Le contour lumineux autour du personnage permet de le mettre encore plus en avant. J'aime beaucoup le choix de l'écriture.

Bravo aux créateurs pour ces beaux calendriers !

Calendriers : impressionsaline2408  (04.05.2014 à 21:09)

Je trouve le calendrier du mois de mai simple mais très réussi. J'aime bien le style.


Calendrier de maielyxir  (06.05.2014 à 16:29)

Ce calendrier est vraiment très beau. Merci beaucoup profilage.

tu as bien fait de mettre cette actrice en avant, elle le mérite et elle a fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps....

qui souhaite faire le calendrier du mois de juin ?


Inscriptionselyxir  (16.06.2014 à 16:47)
Juillet Sabby
Août  ?

Calendrier de juilletelyxir  (06.07.2014 à 19:57)

Encore un superbe calendrier sabby ! Haut en couleur et qui représente bien la série ! J'aime beaucoup la façon dont tu écris ton pseudo, ça rend bien avec le reste ! La photo est chouette, c'est bien de l'avoir mise à l'honneur ! 

++

Calendriers : impressionsaline2408  (06.07.2014 à 21:08)

Très sympa ce calendrier du mois de juillet, je le trouve réussi, j'aime bien la photo, elle est vraiment sympa.

Calendriers : impressionsaline2408  (03.08.2014 à 20:05)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'août, je le trouve très réussi, que ce soit la réalisation ou les photos.


Calendrier d'aoûtelyxir  (04.08.2014 à 11:15)

Merci beaucoup pour ce calendrier Profilage, il est vraiment magnifique. Les photos de l'actrice sont tout simplement géniales ! La réalisation aussi.

Qui pour les mois suivants ?

Septembre ?
Octobre ?

 

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !