36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designteddymatt  (23.12.2010 à 21:45)

Ici vous pourrez dire si vous aimez le design, les couleurs, le logo...  ou au contraire si vous n'aimez pas !


DesignSpyfafa  (01.01.2011 à 16:32)

Je suis la première à donner mon avis, comme c'est cool ! =)

J'aime bien les couleurs, c'est frais. Le fond aussi, parcontre petit bémol pour le logo qui est d'une qualité d'image assez faible...

Mais sinon, dans l'ensemble j'aime bien. =)

Neopette  (01.01.2011 à 17:49)

J'aime bien les couleurs, le beige et le violet s'accordent vraiment très bien. Couleurs crème, cela n'est pas habituel, et ça donne un air nouveau et frais.Bravo pour ces couleurs bien choisies, ainsi que pour le logo et le fond !

Designaline2408  (01.01.2011 à 19:30)

C'est vrai que les couleurs sont sympa, j'aime beaucoup le violet et le beige ensemble, je trouve qu'ils s'accordent. C'est vrai que la couleur crème n'est pas habituelle mais elle est sympa, j'aime beaucoup. Le logo est sympa, il va avec les couleurs.

 


designmamynicky  (01.01.2011 à 19:54)

Quand j'ai découvert le design du quartier, je l'ai trouvé sympa et j'aime les couleurs et le fond pastel.


1er designLocksley  (01.01.2011 à 20:03)

Des couleurs très douces pour une série qui me semble pourtant bien agitée (mais je ne la connais pas, je me base juste sur ma visite du quartier...): l'ensemble pastel rend très bien. J'aime beaucoup la police violette, c'est sympa !

Pour le logo, je suis plus gênée par le A sur le visage du mari (si j'ai bien suivi) que par la définition, on n'a pas toujours la chance de disposer de photos de haute qualité...

designelena172  (02.01.2011 à 10:10)

J aime beaucoup ce design! il est très reposant avec ces touches très pales pour une serie très décalé et innovatrice!

en tout cas on y trouve toutes les personnalités de tara representé et c'est ce qui est important!

felicitation a ceux qui ont bossé dessus!!


Designnala62  (02.01.2011 à 12:38)

Des couleurs douces, bien harmonisées ...Je suis fan du thème en terme de couleurs. Tout est bien lisible et on se repose les yeux ;)

Le logo du haut montre bien la dualité de la personne de Tara, entre son univers "normal" et celui de ses multi personnalités. Comme l'a souligné Locksley, le fait de ne pas avoir de photos de bonne résolution parfois fait que l'on se débrouille comme on peut ... Ceci dit, l'ensemble est bien fait . Donc, bonne continuation !

Design8thArt  (03.01.2011 à 11:45)

L'impression générale qui se dégage du design est plutôt positive. Les couleurs des côtés et du fond sont peut-être un peu proches mais le texte est très lisible donc ça ne dérange pas plus que cela :)

twilight  (06.01.2011 à 15:42)

Je ne suis pas très fan du design du haut, car l'image et le texte sont assez flous, et je trouve qu'il n'est pas très équilibré...

Par contre, j'aime beaucoup les couleurs pastels de la page, ainsi que le logo de fond ;)

DesignChris2004  (27.04.2011 à 17:59)

Voilà un nouveau design sur ce quartier. Je précise de suite que j en connais pas la série. Je trouve le logo du haut représentant une série fofolle et loufoque. Est-ce le cas.

C'est plutôt bien fait d'ailleurs je trouve.

Par contre petit bémol au niveau de l'écriture : le jaune sur le vert j'ai du mal à lire.

germain  (27.04.2011 à 18:39)

Comme pour Chris je ne connais pas la série

 

Les images sont pas mal mais c'est vrai que le jaune sur le vert ne se lit pas très bien

DesignZarah  (27.04.2011 à 19:00)

En effet c'est une série déjantée, moi je suis accro perso.

Oui je confirme que le jaune sur le vert, c'est pas très lisible et ça fait mal au yeux surtout.

Elixir88  (27.04.2011 à 19:50)

Même réflexions, bonne palette de couleurs de manière générale, mais le jaune aurait gagné à être un peu plus foncé (quasi illisible quand la police n'est pas en gras).

L'en-tête est une bonne introduction à la série...


Designmamynicky  (27.04.2011 à 21:21)

Merci pour vos commentaires.

Je vais voir avec spyfafa pour corriger le problème de couleur que vous avez relevé ; en effet, l'écriture jaune est trop foncée je pense.


DesignSpyfafa  (28.04.2011 à 17:13)

Merci pour tous ces commentaires plutot positif sur le design dans l'ensemble.

Sur mon ordinateur le jaune est lisible donc ce souci ne me touche pas personnellement, au vu de ces quelques remarques nous allons sûrement tout bientôt procéder à un petit changement pour vous offrir une meilleure lisibilité ! 

hawwai  (30.04.2011 à 02:02)

j'aime bien les couleurs choisi jaune / vert mais je trouve qui manque les autres personages charmaine, kate, max

designprune  (04.07.2011 à 23:13)

oh mon dieu ça fait trop longtemps que j'étais pas venue sur le quartier, manque de temps et après happé par un quartier en construction...

bref ce nouveau design est juste génial ! je l'adore, quand on arrive on voit tout de suite l'esprit de la série, son univers décalé.

J'aime beaucoup les logos, avec les doubles qui ont chacun leur personnalité et une Tara qui a l'ai un peu perdu. bravo... bravo... bravo

Seriex3  (20.10.2011 à 05:09)

J'aime bien les couleurs, elles sont jolie. Elles vont bien ensemble. On a une bonne visibiliter. Concernant les montages, ils sont jolie. On voit le rappel du vert sur le logo, donc je trouve ça bien. Le logo va bien avec le fond de page. On retrouve les doubles de Tara donc ici on voit bien l'aspect du dédoublement de personnaliter. Donc beau design, j'aime bien, bravo au créateur ou à la créatrice.

DesignChris2004  (20.10.2011 à 07:15)

Il est vraiment sympa ce design.

Tara représentée sous divers aspects ça le fait je trouve ! C'est vraiment super bien même.

Le fond de page n'a pas de césure. Un vrai plus que j'aime retrouver sur les quartiers.

Les couleurs sont claires et harmonieuses.

Bref ^^ impec !

nanienoc  (20.10.2011 à 07:34)

Ce design est vraiment beau. Et après avoir lu la synopsis on voit tout de suite de quoi parle la série, le dédoublement de personnalité !! Très très bien faits ici !!

En plus les couleurs vont vraiment bien avec tout le reste c'est très harmonieux, je ne sais quoi dire à part j'adore et j'adhère !
Les montages eux comme je l'ai dit un peu avant sont représentent vraiment la série et sont très bien réalisés, tous les personnages du même personnage y sont ! De même pour el fond !

En gros et en bref : BRAVO !


Designarween  (20.10.2011 à 10:30)

Un beau design. J'aime bien les couleurs qui sont harmonisées entre elles et avec le logo. L'écriture est facile à lire... Tout bon de ce côté là !

Le logo est super, le dédoublement de personnalité représenté comme cela est vraiment bien fait. Un grand bravo au créateur du design.


Designmamynicky  (20.10.2011 à 11:14)

Merci aux membres pour leurs commentaires. Les compliments nous engagent à faire toujours mieux.

Ce design est signé par spyfafa, ce qui était un gage de qualité et d'esthétique. Hypnoweb possède une équipe de designers qui assurent !

Calliope  (20.10.2011 à 13:26)

Même si je ne raffole pas des nuances utilisées niveau couleur il faut reconnaître que le design est efficace et très bien fait. L'ensemble s'harmonise très bien, c'est clair et parfaitement lisible. La bannière est juste magnifique et on voit de suite (ou presque... j'ai quand même lu le synopsis) de quoi il est question dans cette série.

Felicitations à Spyfafa pour un travail encore une fois magnifique !

Design et Bienvenueteddymatt  (20.10.2011 à 13:34)

Comme le dit MAMY, Merci à Spyfafa pour ce design

et Bienvenue à vous autres les coureurs chez NOUS....


stella  (20.10.2011 à 13:38)

Le design est pas mal. il a mieux mais il est réussi. je suis pas très fan du vert et orange mais ca rend bien ensemble. j'aurais vu un vert plus clair. Par contre le logo du haut est bien pensé avec les differentes facettes du personnage prinpical. Cela rend bien qui sont toutes rigolotes.

Mon avisrosesroses  (20.10.2011 à 14:29)

Je ne sauis pas fan du design, car les menus ne sont pas assez lisibles à mon goût.

Par contre la bannière et l'image de fond sont vraiment agréables et bien réussis.

Les couleurs sont assez surprenantes mais se marient bien entre elles, seul se pose le problème de la lisibilité.

 

Hypnomarathonkazmaone  (20.10.2011 à 15:25)

Quand je suis passée sur le quartier la toute 1ère fois, j’avoue que ce vert m’a déconcertée. Il faut dire qu’on le retrouve rarement sur les autres quartiers, en tout cas pas utilisé comme ça. Mais au final, on se surprend à l’apprécier, il est reposant, pas agressif, même si ça aurait peut-être été mieux que le vert des menus soit + clair pour permettre une meilleure lisibilité.

Mais sinon design sympa, une création originale signée Spyfafa  qui reflète bien l’esprit de la série ^^


Cresus87  (20.10.2011 à 16:01)

Je ne connais pas la série mais je peux juger du design^^. Alors j'aime bien le vert, je trouve assez sympa. Après je ne sais pas du tout qui sont tous ces personnages a vrai dire, mais on les voit bien. J'aime bien la bannière elle est très réussie.

Designhollywood  (20.10.2011 à 17:03)

Déjà, c'est de couleurs qu'on ne voit pas souvent sur le quartier et ça le différencie des autres. Aprés, j'avoue que ce n'est pas mes couleurs préférées. ^^ Mais sinon, j'aime bien la bannière, elle montre l'univers de la série et les photos sont toutes aussi belles. =)

C'est un super design, les écritures sont lisibles, les images sont magnifiques. Bravo !

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !