36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesteddymatt  (23.12.2010 à 20:53)

Ici vous pourrez commentez votre vote, discuter avec les votants, et débattre à propos des songades se succèdant.

Sondage n°1 : Que pensez vous de la série en général ?

A vous de votez :D

natas  (01.01.2011 à 11:40)

Bonjour,

Bon j'avoue, j'ai voté : c'est quoi cette daube, mais enfait je ne connais pas du tout la série... C'est Le pitch qui ne me donne pas vraiment envie ! Par contre j'adore les nouveaux quartier, ALors qui sait, si je tombe sur la série je penserais à regarder !

Sondagetiteoce52  (01.01.2011 à 11:47)

Alors c'est la premiere fois, que je ne voterai pas à un sondage tout simplement parce qu'aucune réponse me correspond.

Je ne connais pas la série donc je ne peux pas me permettre de juger.

Peut etre y aurait il fallu ajouter une réponse plus neutre 'Je ne connais pas la série désolé'

Je voulais pas voter pour 'c'est quoi cette daube?' un peu fort à mon gout ^^

Sondage8thArt  (03.01.2011 à 11:41)

Je n'ai pas pu voter non plus au sondage, c'est vrai qu'il aurait peut-être fallu une proposition pour ceux qui ne connaissent pas la série ^^

Sondagethechieuse  (03.01.2011 à 13:33)

Pour ma part j'ai voté super génial!! la série est vraiment sympathique, toni collette y est juste merveilleuse!!!cela ne doit pas être facile à jouer, changer de personnage à n'importe quel moment!! l'on s'attache à tous les personnages qu'elle interprète et l'on a envie de savoir quel est le choc émotionnel qui lui est arrivée pour devenir comme cela!!!

Hâte de voir la saison 3 !!!!

sondageelena172  (03.01.2011 à 23:01)

Moi j ai voté une vraie révelation cette toni car franchement campé autant de role pour un meme perso c'est genial et puis çà ne doit pas etre de tout repos mais c'est vraiment bien interprété!

 


Sondagemamynicky  (18.03.2011 à 21:24)

Alors, tout d'abord bienvenue à darkwillow au sein de l'équipe, aux commandes du poste de responsable des sondages.

Pour ton premier sondage sur le quartier, je le trouve très bon ! 

Moi j'ai opté pour laisser se manifester mes alter ego quand ils le souhaitent. Je pense que ce doit être amusant de changer de personnalité et oser faire avec chaque personnage ce que je n'oserais pas avec un autre. (je pense à Buck qui boxe benjamin dans la première saison, ce que ne ferait pas Tara ni Alice, peut être T. le ferait).

aviselena172  (19.03.2011 à 18:11)

Moi j ai voté que j irai dans un centre car je pense que l aide permet d apprendre a gerer ce genre de problème et que de le laisser à l abandonner augmente le problème! donc on doit avant tout se faire aider et puis elle ne doit pas etre la seule dans ce cas là!!!


Sondagenala62  (20.03.2011 à 19:04)

Très bon sondage qui m'a fait réfléchir !

L'Alaska est vite exclu pour cause de froid ! Non, finalement, je chercherai le fond du problème ..mais je crios qu'il y aurait du boulot pour cela.

Heureusement, choisir la proposition va plus vite que résoudre ce problème !


Sondage "perso préféré"mamynicky  (13.04.2011 à 14:50)

Pour moi, c'est Mashall, jusqu'à maintenant.

Je le trouve très à l'aise face à cette situation, il assume également sa personnalité, il s'habille, comme il le dit, "vintage" et non chochote, et même s'il n'est jamais vraiment totalement serein, il ne se laisse désarçonner par rien.

Tara : si j'aime bien l'actrice, certains personnages m dérangent un peu, comme Buck ou Alice.

Max : un mari attentionné, c'est vrai.

Charmaine : sa soeur un peu "décalée" mais Neil, vraiment ?

Kate : j'aime l'actrice et la chanteuse, mais le personnage devrait être près et non contre sa mère. Elle devrait l'aider et non apporter un souci de plus.

 

teddymatt  (03.05.2011 à 03:25)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011
Euh, bla bla bla...teddymatt  (03.05.2011 à 03:29)

Quoi????? Mamynicky, Demandée à une ado de soutenir sa mère malade, c'est un peu dur. J'aime le personnage de Kate pour son côté "décalée"... Je pense qu'elle aidera sa mère si il le faut mais il faut attendre. Elle est en train de se découvrir.

Je suis attiré par Alice. Le côté cuisinière de celle-ci me plait ou plutot plait à mon petit ventre bien rond. Elle sait des choses comme les autres personnalités mais Ils ne parlent pas assez. J'ai peur de T. qui est le contraire de Tara, je ne vois pas notre Tara comme une délurée mais les sages cachent souvent de grands secret. Buck me fait rire. et la psy, j'veux la même.

Max est le mari parfait. J'espere vraiment qu'il était différent avant... L'acteur était mon idéal dans son rôle d'Aidan dans la série Sex and the City. Mais là, je suis moins amoureux.

Marshall, j'sais pas, j'aime les gays. Enfin j'aime les hommes. enfin j'aime. Je me mélange. Mais j'sais pas il a un côté geek que je n'aime pas plus que ça.

Je me vois un peu Neil, et j'en ai peur des fois. Un nounours un peu malmené par Charmaine mais il sait qui vaut le coup. Il faut essayer avant de critiquer...

Charmaine, elle a peur d'être elle-même alors elle est comme beaucoup de gens, sans saveur...

Si quelqu'un arrive a me lire jusqu'au bout, Merci à toi, Oh lecteur...


Sondagesmamynicky  (10.05.2011 à 11:21)

Moi je t'ai lu tedd !

Oui, je sais je suis dure avec kate, mais peut être parce que je me retrouve dans son côté "ado difficile" qui en a fait baver à sa mère, et que je n'ai pas disposé du temps nécessaire pour redresser la barre et pouvoir me faire pardonner. Mais étant mère moi même, je sais maintenant qu'on pardonne tout à son enfant.

En ce qui concerne le sondage actuel, je dois avouer que j'emploie des moyens illicites. Mais à ma décharge, j'achète les DVD si la série me plait et si j'estime qu'elle vaut le coup de figurer dans ma vidéothèque, comme LOST et ses 6 saisons par exemple, ou MONK, qui comprend 8 saisons. Pas la place de garder les séries que je ne regarderai pas jusqu'au bout.

Et puis, il y a celles qui sont abandonnées en route, comme Comander in Chief ou Moonlight, comment les voir si elles ne sont pas achevées ? Et pourtant, celles là j'aurais pu acquérir toutes les saisons qu'elles auraient mérité.

Mais c'est un autre débat...


Nuriko  (28.05.2011 à 17:09)

Je suis déçue de l'annulation de cette série mais je me dis qu'elle ne partira pas en cacahuéte comme certaines. Au moins, je me souviendrai de cette série comme je me souviens de Dead Like Me même si leur thème est différent. United States of Tara restera une très bonne série que je reprendrai plaisir à revoir et à discuter tellement elle a un univers approfondie. Je reste surtout déçue du peu d'audience qu'elle a cette saison alors qu'elle est de mieux en mieux. J'ai parfois du mal à comprendre les goùts des américains à ce sujet là,lol.

Seriex3  (20.10.2011 à 04:56)

Chouette, un sondage marathon: "GIMME : son comportement étrange va perturber les autres concurrents.". Car sa déstabiliserait les concurrents, mais aussi car elle me ferait rire, enfin pas trop histoire de ne pas oublier la course. Mais j'aurais aussi pu voté pour Chicken, car le marathon c'est aussi un jeu, on est là pour s'amuser. Super sondage, merci d'avoir penser aux marathoniens ^^.

SondageChris2004  (20.10.2011 à 07:17)

Un sondage dédié au marathon des forums. C'est super et en plus il est sympa ^^ Comme je n'ai pas besoin d'aide, j'ai choisi d'être avec une personne qui souhaite s'amuser : Chicken. Un peu d'amusement et de bons mots pendant que j'écrirai serait sympa ! Merci ^^

nanienoc  (20.10.2011 à 07:31)

Sondage bien en rapport avec la série et spécial pour le marathon, merci !

J'ai voté pour T. : adolescente délurée, ce que vous êtes vous-même, saura vous divertir dans votre virée marathon

Parce que je souhaites m'amuser surtout c'est pourquoi j'ai beaucoup hésité avec Chicken... Mais finalement j'ai pris l'ado même si je ne suis pas vraiment délurée... Quoique ! =D

Je pars donc m'amuser !


Sondagearween  (20.10.2011 à 10:28)

Un sondage spécial marathon qui nous en dit plus sur la série, j'aime bien !

J'ai voté pour Chicken, tout simplement, parce qu'elle souhaite s'amuser et que je fais le marathon pour m'amuser. Comme ça, on sera deux à s'éclater et ce sera beaucoup plus sympa que de le faire toute seule !

pitchoute  (20.10.2011 à 13:09)

J’ai voté pour : CHICKEN: petite et sans grande ambition, son seul but c'est de s'amuser

Je ne connais pas la série, alors j’ai eu du mal à faire un choix. J’ai donc voté pour la proposition qui me parle le plus. Et puis j’apprécie de m’amuser un peu pendant cette dure course.

Calliope  (20.10.2011 à 13:23)

L'avantage de ce sondage c'est qu'on peut voter sans connaître la série... et en plus ça permet de découvrir les différentes personnalités du personnage principal. Mon choix s'est porté sur ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires

C'est toujours bien d'avoir un peu d'aide pour la rédaction... histoire de ne pas toujours dire la même chose (ce qui commence à être mon cas, j'avoue !)


stella  (20.10.2011 à 13:36)

je remercie le responsable des sondages d'avoir pensé à nous et mis nun sondage spécial marathon. Pour ma part, j'ai voté CHICKEN: petite et sans grande ambition, son seul but c'est de s'amuser. Un petit peu de fun et d'amusement serait pas mal pour cette journée pas très top. le temps n'est pas avec nous et c'est bientot le weekend. Aller hop, je t'emmene faire un tour en boite^^

Sondagerosesroses  (20.10.2011 à 14:27)

Bien que ce soit "spécial marathon", je n'ai pas voter au sondage, n'ayant pas trouvé une option qui me couvenait, ni une option "neutre" qui m'aurait permis un vote et une explication à donner dans le forum.

Pourquoi pas de vote : tout simplement parce que je ne connais absolument pas la série et que dès lors, choisir l'un ou l'autre personnage, me semble fausser les résultats.

Peut-être pour le prochain sondage qu'il soit marathonien ou non.


Sondage Marathon 2011Cresus87  (20.10.2011 à 16:04)

Un sondage marathon^^, mais je ne connais pas tous ces personnages... Bon j'ai voté : "ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires" Si elle pouvait faire les commentaires à ma place, des fois cela me serait bien utile^^!

Sondageshollywood  (20.10.2011 à 16:51)

J'ai choisit la proposition "CHICKEN: petite et sans grande ambition, son seul but c'est de s'amuser" car pour moi, le principal est de s'amuser et prendre du plaisir en participant au marathon. Aprés, c'est vrai que si je gagne je serais vraiment contente. =) Sinon, j'ai hésité avec GIMME car son comportement peut perturber les autres concurrents et pendant ce temps, je pourrais rattraper mon retard sur les membres devant moi dans le classement. J'ai tout un plan de prévu... =)

SondageMisty  (20.10.2011 à 17:21)

Je n'ai pas vu la série mais j'ai choisi ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires parce que franchement, cela serait vraiment très utile, elle pourrait m'aider dans la rédaction des commentaires donc c'est super ^^

cinto  (20.10.2011 à 18:09)

J'ai voté:"CHICKEN: petite et sans grande ambition, son seul but c'est de s'amuser." L'hypnomarathon m'amuse follement et après tout je ne suis là que pour ça.toutefois je ne manque pas d'ambition:finir le marathon.Merci pour ce sondage spécial.

Sondage marathonGenna  (20.10.2011 à 18:17)

Merci pour ce sondage spécial ^^ J'avoue avoir un peu réfléchi avant de voter. Puis, je me suis décidée pour : CHICKEN: petite et sans grande ambition, son seul but c'est de s'amuser. Je ne suis pas petite et j'ai de l'ambition en règle général, mais pour le marathon, je veux m'amuser ! Chose que je fais donc depuis le début de l'épreuve. Je ne le prends pas au sérieux, mais je respecte les consignes ! Je ne suis pas le nez sur le classement en permanence pour dire aller, il faut que je reste en tête. Bon ok, ça compte un peu quand même, mais je prends plaisir à marathonner cette année ^^

Sondagetwilight  (20.10.2011 à 18:20)

Merci pour ce sondage spécial marathon! :)

J'ai eut un peu de difficultés pour faire un choix, car aucun ne me convenait à 100%, mais j'ai fini par choisir "ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires", car elle pourra certainement m'être utile, si je manque d'inspiration et d'originalité au moment de poster un commentaire ;)

Sondage marathonfairgirl  (20.10.2011 à 18:37)

Très sympa ce sondage spécial marathon, j'ai choisi comme partenaire ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires

Je pense qu'une personne dite "carrée" et érudite serait la mieux placée pour m'aider...et surtout le plus utilie parce que les excentriques très peu pour moi, je l'aurais tué avant la fin de la journée lol.

Et puis en tant qu'Alice, qui de mieux qu'une autre Alice pour m'aider ? ;)

*Sondage*bibou  (20.10.2011 à 20:36)

J'ai votée pour ALICE : érudite et très carrée, appréciable pour la rédaction des commentaires. Car bien qu'on s'amuse bien pendant le marthon, un peu d'érudité et de la sévérité peuvent être de rigueur pour bien faire son marathon lol. Je veux dire que des fois, quand on connaît pas la série, il faut bien se renseigneret voir ce qu'on pourrait dire t'intéressant. Alice semble être la bonne personne, donc mon choix s'est portée sur elle ^^

Très sympa ce sondage, merci d'avoir pensé aux marathoniens :)

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !