36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Souvenirs, Equipe, et ....teddymatt  (01.07.2011 à 03:58)

Le 29 juin, le quartier souffle sa 1ère bougie...

Un an de travail, de rencontres et de collaboration...

Je souhaite remercier encore toutes les personnes qui ont participé à cette aventure...

et ce topic, et pour vous l'équipe... Pour discuter, noter nos absences à l'approche des grandes vacances scolaires... Mais aussi trouver des idées pour le quartier...

Je vous attends...

(Pour les autres membres qui souhaiteraient donner leurs avis et leurs idées pour le quartier. Le TOPIC "quartier" est pour vous)...

absenceteddymatt  (06.07.2011 à 18:24)

A partir de demain 11h et jusqu'au 24 juillet, je serai absent sans connexion... Je vous laisse entre les mains de mamynicky.... Bon vacances à tous.


absencemamynicky  (09.07.2011 à 22:24)

Bonnes vacances teddy !

Reviens bronzé et reposé.

Un pointteddymatt  (12.09.2011 à 05:39)

Il est tard ou tôt mais je vogue de quartier en quartier à la recherche d'idées pour attirer du monde ici... Je sais que tout le monde est un peu pris en ce moment avec la rentrée ou le boulot... Alors je vais continuer mon tour des quartiers... Si certains ont des idées dans l'équipe s'est le bon endroit pour les évoquer...

De plus un petit bilan pour voir les envies, les avis et les soucis de chaque membre de l'équipe de notre beau quartier...

Ck... Votre AP pas fatigué...

RAVENS4teddymatt  (13.09.2011 à 12:40)

Une petite nouvelle dans l'équipe pour la gestion des forums...

Bienvenue à toi Ravens4...

Bonne route avec nous...

Ravens3  (13.09.2011 à 13:50)

Coucou teddy merci de ton accueil chaleureux, je ferais de mon mieux pour le quartier !!

absenceteddymatt  (18.10.2011 à 17:44)

et oui, les vacances scolaires approchent......

je ne serais pas là du 20 au 30 octobre 2011....

merci de prendre soin de Mamy et du quartier....


bienvenuemamynicky  (19.10.2011 à 17:03)

Bienvenue à ravens  la petite dernière.

Merci chef de te préoccuper de moi, c'est gentil *émue*

teddymatt  (08.11.2011 à 17:08)
Ce message a été supprimé le 08.11.2011

Staffelyxir  (08.02.2013 à 11:42)

Le quartier recrute : 

-un Rédacteur des News

-un Moderateur des Forums

-un Responsable des Partenariats

-un Gérant du Shop

-un Responsable des Sondages

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par l'un de ces postes.


Recrutementelyxir  (03.03.2013 à 20:08)

Bienvenue à Bibou en tant que notre nouveau gérant du shop ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je suis ravie de re-travailler avec toi :) :)

Pour rappel, e quartier recrute toujours des membres pour occuper les postes suivants :

- Rédacteur de news

- Modérateur des forums

- Responsable des sondages

- Responsable des partenariats

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, n'hésitez pas à nous contacter par hypnosms (teddymatt ou elyxir)


Bienvenueelyxir  (26.04.2013 à 16:23)

Un nouveau membre dans notre équipe en la personne de cinem0ti0n qui va donc devenir notre nouveau rédacteur de news. Bienvenue à toi ! J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous :)

Pour rappel, le quartier recrute toujours des membres pour occuper les postes suivants :

- Modérateur des forums

- Responsable des sondages

- Responsable des partenariats

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, n'hésitez pas à nous contacter par hypnosms (teddymatt ou elyxir)


elyxir  (22.06.2013 à 14:05)
Ce message a été supprimé le 22.06.2013
Souplineuhteddymatt  (22.06.2013 à 14:05)

Un nouveau membre vient agrandir l'équipe du quartier.

Bienvenue à Souplineuh au poste de modératrice des forums.

Pour rappel, le quartier est toujours à la recherche de membres pour les postes suivants :

- Responsable des sondages

- Responsable des partenariats

Si vous êtes intéresses par l'un des postes, merci de contacter par hypnosms, les administrateurs (Teddymatt ou Elyxir)

Liberté...teddymatt  (09.08.2013 à 08:56)

Petit oiseau ne soit pas triste !

Je veux te rendre ta liberté mais si celle-ci me déchire,

Tu seras loin,

Et je serai à nouveau encore seul.

Bon ok pas totalement !

Merki d'avoir voler à mon secours ;o)

Merki à Elyxir pour son boulot pendant ces mois. Bonne route pour la suite ;o)

ohsouplineuh  (09.08.2013 à 19:47)

elyxir quitte le navire? :( ...

Ouiteddymatt  (10.08.2013 à 11:58)

Elle a besoin d'avoir les mains un peu libre *regarde tous les dossiers d'Ely'*. Elle prendre des nouveaux rôles afin d'aider d'autres quartiers !

 

Elle passera nous faire coucou ;o)

aidesouplineuh  (11.08.2013 à 06:37)

et comment vois tu le futur de cette page? comment puis je t'aider?

je zieute sur le net voir si je vois des infos sur la série mais c'est peu connu, il suffit aussi de voir le nombre de ceux qi aiment ici ;)

 

mais si je peux t'aider je le ferai, avec mes petits moyens...

Merki ;o)teddymatt  (11.08.2013 à 18:36)

Pour le moment, je vois ma tasse posée sur la table. ;o) Après l'avenir nous dira !

Merki pour ta proposition d'aide. Ton poste est de tenter de faire vivre les forums. Et pour le reste, nous verrons après les vacs !

Absence totaleteddymatt  (17.08.2013 à 13:12)

A partir du 21 jusqu'au 25 août pas de Teddy Ours ;o)

Absence totale sans connexion

Message clair

Bon courage

T

Yeahsouplineuh  (17.08.2013 à 14:59)

Bonne vacance à toi, déconnecte bien :)


ElySpyfafa  (22.08.2013 à 10:57)

Ely est partie ! 

C'est la sauveuse des quartiers en détresse sur Hypnoweb, elle passe partout, fait des maj, son dynamisme engendre un peu d'espoir pour un quartier et elle repart quand quelques nouvelles personnes ont rejoint l'équipe et/ou sont prêtes à aider... 
Je trouve que la citadelle a de la chance de l'avoir, je suis vraiment admirative de son côté touche à tout. =) 

Bravo à vous et à votre quartier ! 

Merkiteddymatt  (24.08.2013 à 00:26)

Merki pour ton message d'espoir et de sympathie pour Ely et le quartier qu'elle a aidé ;o).

à très vite ici ou là

T;o)

...souplineuh  (26.08.2013 à 19:37)

ce qui est dommage est que peu, tres peu, de personnes connait cette série. donc viens ici. donc participe. je suis nulle moi en rameutage de personne et m'en excuse.

1, 2, 3...teddymatt  (26.08.2013 à 23:42)

Pour moi, le nombre n'est pas important. Chaque message ne fait du bien. Maintenant, j'aimerai réussir à compléter le quartier encore et encore. Il reste mon baby ;o)


Equipeelyxir  (21.10.2013 à 16:36)

Plus d'équipe sur le quartier, je crois que oui, je suis vraiment triste... En espérant sincèrement que cette situation ne dure pas !


ElyxirProfilage  (20.11.2013 à 13:58)

C'est chouette que tu aies repris le quartier ! :)


Profilageelyxir  (20.11.2013 à 14:06)

Merci beaucoup, n'hésites pas à me rejoindre si tu le souhaites, j'aurais bien besoin d'aide. En effet, tous les postes suivants sont disponibles :

- administrateur assistant

- modérateur des forums

- rédacteur de news

- gérant du shop

- responsable des partenariats

- responsable des sondages


Staff : nouvelle recrueelyxir  (23.12.2013 à 12:22)

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Profilage au poste d'administrateur assistant, j'espère que tu te plairas parmi nous ! 

Pour rappel, les postes suivants sont toujours disponibles :

Le quartier reprend vie, je recherche donc activement des membres pour m'aider au développement et occuper les postes suivants :

modérateur des forums

rédacteur de news

gérant du shop

responsable des partenariats

responsable des sondages

N'hésitez pas à nous contacter (elyxir ou profilage), si vous êtes intéressés ! 


Profilage  (23.12.2013 à 13:12)

Merci Elyxir :)

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !