36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Journal de Tara - HM 2014Profilage  (20.04.2014 à 21:24)

Voici, donc le journal de Tara, plus connu sous le nom de Livre d'Or. Vous vous laissez votre signature, votre passage, alors ce petit coin est fait pour vous.

Merci pour votre passage !


Qui suis - jeCresus87  (21.04.2014 à 01:05)

Bon alors j'ai fais le petit quiz et je dois dire que le résultat est ... étonnant lol. En effet je suis : 'Marshall, un adolescent de 14 ans, j'ai un style très rétro, je m'habille vintage et je regarde des films des années 30. J'aime avoir des surnoms par ma famille. IJe suis très sensible et posé. Je suis homosexuel.' Alors déjà je suis une fille, j'ai presque 30 ans et je ne suis pas homosexuel lol. Bon j'ai eu 3 C et 2 A. J'aurais pu avoir 3 A mais j'ai pas pu répondre à la question sur mes relations amoureuses car je ne suis ni mariée, ni divorcée et je n'attrape pas tout ce qui bouge lol. Sinon, j'ai bien aimé le principe de ce test :)


Livre d'orsabby  (21.04.2014 à 01:08)

Première à inaugurer ce livre d'or :)

Félicitations à tous les admins de ce quartier pour le travail que vous avez fait. On se sent vraiment bien sur ce quartier et on prend le temps de tout décrouvrir.

j'ai beaucoup aimé la partie qui explique les troubles dissociatif de la personnalité, pour le peu que j'ai vu au sujet de la série, je pense qu'il était important d'expliquer ce dont il est question.

Bravo à tous et bonne continuation :)

Livre d'orPhoebus  (21.04.2014 à 03:16)

Je fini mon passage sur le quartier après avoir passer plusieurs quart d'heure a répondre au petit quizz. J'ai aimé ce petit quizz qui nous fait fouiller un peu partout dans le quartier. Je n'ai pas participer aux deux débat car les deux questions ne m'inspirait pas. Bonne chance et bon courage au deux administrateurs du quartier qui ont fait un excellent boulot pour sortir ce quartier des "quartiers à reprendre".

RéponsesProfilage  (21.04.2014 à 03:50)

@Cresus87 : Merci d'avoir participé, c'est vrai que d'après ce que tu décris tu n'aas pas trop l'air de ressembler à Marshall. ^^

@sabby : Non 2e :D Merci c'est vraiment gentil, notre but est que vous vous sentiez bien, donc le but à l'air d'être atteint.

@Phoebus : Merci à toi d'avoir participé, et 20/21, c'est pas mal pour quelqu'un qui ne connait pas du tout la série. Et merci pour tes gentillesses.

HM 2014cartegold  (21.04.2014 à 11:36)

Merci pour cette agréable visite. J'ai participé au qestionnaire, et je viens de faire le quizz. C'est un peu complique de trouver des réponses adaptées à la situation disons que j'ai pris les moins éloignées. Et au final, je ressemblerais à Tara... Disons qu'en lisant les propositions je me serais plus vue comme Max. MAis bon si c'est le test qui le dit ^^

Merci en tout cas je me suis bien amusée ! Bonne continuation à l'équipe

Journal de Tara - HM 2014cleliagi  (21.04.2014 à 14:01)

On peut dire que c'est un nom différent pour le livre d'or^^. J'ai apprécié ce petit passage sur ce quartier dont je connais la série seulement de nom. Ne connaissant pas assez la série, j'ai préféré ne pas faire le quizz et test de personnalité qui je pense, après avoir lu quelques questions, ont l'air amusants.^^

Félicitations à l'équipe pour votre quartier et bonne continuation  ! ;)

Journal de Tara - HM 2014bedou  (21.04.2014 à 15:20)

J'ai passé une agréable visite parmi votre quartier.... j'avoue que trouve sympa d'avoir mis en place ces animations pour cette journée marathon, merci à l'équipe pour son accueil.

Bonne continuation à vous pour la suite dans ce quartier dynamique. :)

signaturecinto  (21.04.2014 à 18:14)

J'ai été très bien accueillie sur ce quartier et c'est avec plaisir que j'appose ma signature, tout en saluant Profilage, que je croise quelquefois sur un autre quartier. J'ai fait le teste de personnalite et je suis tombée sur ...Kate.  Bon, j'achète, je verrai bien. (mais je ne suis plus une ado depuis longtemps!!). Ce quartier est très agréable et je souhait une bonne continuation à l'équipe et aux fans.

Livre d'or Ayerin  (21.04.2014 à 19:53)

je laisse un petit mot sur votre quartier ou j'ai été bien accueillie. J'ai fait également le petit quizz, il semblerait que je sois Tara, cela me correspond assez bien je suis toujours prête à aider, à faire plaisir. 

Merci encore pour votre accueil, bravo pour votre quartier et à bientôt. 

livre d'orstella5  (21.04.2014 à 19:58)

Je poste ici mon dernier message pour votre quartier. Merci pour l'accueil et bravo pour les animations, ça fait toujours plaisir même si je n'ai pas vraiment le temps d'y participer. Votre quartier a l'air d'être bien tenu. Je souhaite une bonne continuation à l'équipe.

Livre d'orsilola  (21.04.2014 à 20:50)

Je suis ravie que mon parcours passe par ce quartier, je trouve l'accueil très sympathique, tout est prévu pour qu'on passe un agréable moment avec de nombreuses activités qui ont été concoctées à l'occasion du passage de l'Hypnomarathon. Votre quartier est également très bien construit et bien tenu, des news sont postées régulièrement. Donc, bravo à l'équipe pour l'excellent travail effectué et bonne continuation !

Livre d'orangelkev85  (21.04.2014 à 21:03)

Avant de quitter le quartier je vous laisse un petit message. Ce petit moment passer sur le quartier fut très agréable grace aux activités préparer pour l'occasion. Merci pour votre acceuil c'est une série que je connais peut mais que je sais très drole. Bonne continuation !!!


Livre d'orstella  (21.04.2014 à 21:58)

Je redécouvre ce quartier par le marathon. Je ne viens jamais ici sauf pour les animations. Ca l'air d'etre un quartier sympathique avec deux fans impliquées. Le quartier est toujours à jour.

Merci pour cet accueil sur ce quartier assez sympathique. Je n'ai pas le temps de faire le quizz mais c'est une bonne idée pour les fans. Bonne continuation au quartier.

Livre d'orTerilynn  (21.04.2014 à 22:14)

Je n'étais jamais venue sur ce quartier, et je n'avais pas connaissance de cette série. En tous cas, le quartier m'a donné envie de la découvrir et je vous remercie pour cela. Merci également pour votre accueil ! Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et à bientôt !

Merane  (21.04.2014 à 22:48)

Je viens de terminer le quizz et je suis Marshall. J’ai pas mal ri en lisant la description du bonhomme. Pourquoi pas mais j’ai du mal à me retrouver dans la description mais c’était drôle. Merci pour ce sympathique quizz.


Sinon j’ai fait un tour du quartier que je trouve très bien. Merci pour votre accueil et bravo à tous l’équipe pour le travail effectué.

Livre d'ornoemie3  (21.04.2014 à 22:51)

Je passe assez rapidement ici, désolé, car je n'ai pas beaucoup de temps...

Mais ce quartier est agréable, j'étais déjà passé il y a quelques semaines, et c'est très sympa ;)

Il est complet, il y a des news, un peu de vie ! Très beau design aussi :D

Bref, c'était très sympa de faire une halte ici ;)

Bravo à l'équipe et bonne continuation !

 

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !