36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La Sériemamynicky  (20.10.2011 à 11:08)

Ici, nous pourrons parler de la série en général.

A vos souris !

pitchoute  (20.10.2011 à 13:04)

Je ne connais pas du tout la série, j’en ai même j’aimais entendu parler. Je viens de lire la synopsie proposé sur le quartier. Ce que j’ai lu ne me donne pas envie de regardé la série. Je n’aime pas trop regarder les série qui parle d’une personne qui cherche sont identité. Mais avant de jugé une série j’aime bien regarder un épisode.

Calliope  (20.10.2011 à 13:21)

Je découvre complètement cette série dont je n'ai jamais entendu parler ! L'histoire a l'air plutôt originale avec un personnage principal aux identités multiples mais je ne suis pas sûre de vraiment aimer la série. Il faudrait que je vois au moins un épisode pour me faire une idée plus précise. Je dirais donc "pourquoi pas"...


stella  (20.10.2011 à 13:34)

Je ne connais pas du tout la série. Meme pas de nom. je viens de lire le sypnosis et l'idée de base est pas mal. Mais je ne sais pas si je regarderais. ce n'est pas mon genre de série alors je laisse pour les autres. Mais si cela passe à la télé je regarderais un épisode pour vraiment juger.

Merciteddymatt  (20.10.2011 à 13:37)

Stella, Calliope et Cie merci pour vos messages....

La série mérite d'être vue au moins quelques épisodes pour se faire une idée....

Merci encore pour vos messages

Bonne route chers Coureurs...

La sérierosesroses  (20.10.2011 à 14:31)

Je ne la connais absolument pas, mais elle me semble intéressante de par son thème très exceptionnel.

Surtout exceptionnel pour une série : ce thème revient souvent, principalement dans les séries, films et livres policiers où l'une personnalité est le meurtrier, les autres l'ignorant.

J'espère pouvoir la regarder prochainement et si elle me plaît, la suivre et... revenir sur le quartier.

Hypnomarathonkazmaone  (20.10.2011 à 14:50)

Je ne connais pas vraiment la série, désolée, je n’ai pas eu l’occasion de tomber sur elle de manière récurrente. Certes, je sais de quoi elle traite et c’est vrai que le sujet est original, mais je pense que j’aurais du mal à la regarder à cause notamment de l’actrice principale qui franchement m’insupporte, sorry.  Je suis tombée sur un épisode récemment  (me demandez pas lequel j’en sais rien ^^)  qui m’a fais marrer : on voyait l’actrice avec sa fille dans la chambre de la gamine et on se rendait compte qu’en fait la mère c’est une ado complètement barje ^^

J’essaierais peut être de regarder en faisant abstraction de mon rejet de Toni Collette mais ce n’est pas gagné, pardon encore ^^.


Cresus87  (20.10.2011 à 16:05)

Je ne connais la série que de nom, mais de très très loin et  vrai dire je ne sais même pas de quoi elle parle... Il va falloir que je remplisse cette lacune en allant farfouiller dans le quartier pour glaner quelques informations. Je pourrais alors avoir un véritable avis sur la série :D


La sériemamynicky  (20.10.2011 à 16:33)

roses', kaz', cresus, merci de vos commentaires.

On ne peut pas connaître toutes les séries, ni les aimer toutes. Lorsque teddy m'a demandé de l'aide, j'ai commencé à regarder la série pour compléter le guide des épisodes. Je n'ai pas trop accroché au début, puis j'ai eu envie de la regarder.

Je n'aime pas trop non plus Toni Collette mais en tant qu'actrice j'ai trouvé son jeu formidable, de pouvoir prendre des personnalités différentes doit être difficile. Je me suis attachée à certaines de ces personnalités et aux autres personnages de la série, confrontés à cette maladie qui existe. Ce n'est pas une fiction.

J'espère qu'après le marathon, vous pourrez revenir commenter la série.

La sériehollywood  (20.10.2011 à 16:57)

Je ne connais pas vraiment la série "United States Of Tara". J'en ai déjà entendue parler une ou deux fois mais sans plus. En fait, elle ne m'attire pas trop mais aprés, elle à l'air d'être pas mal. L'histoire et les personnages ont l'air interressants. Par contre, je ne la regarderais jamais malheureusement (désolée ^^).


SérieNuriko  (20.10.2011 à 17:04)

J'ai aimé les deux premières saisons. Elles mettaient bien avant le problème de Tara, la vie de famille, les trames étaient cools également. J'adorais Alice et Buck surtout. T était un personnage assez perverse, trop bien dans la peau de Tara,lol.

Mais la troisième, à part le personnage du psy, a tout fait tomber en morceau. La troisième saison a refroidie mon enthousiasme, j'avais trouvé les trames répétitives, longues sauf pour certaines (les fans sauront lesquelles car elles étaient intenses).

SérieMisty  (20.10.2011 à 17:24)

Je ne suis pas sûre que la série pourra me plaire, mais j'aimerais tout de même m'y intéresser une fois en regardant le pilot parce que je trouve original le fait de traiter le thème des troubles de l'identité. Je verrais après si j'aime la manière dont la série l'aborde, mais en tout cas, c'est assez novateur je trouve et c'est intéressant de faire une série sur ce thème.

tixy1  (20.10.2011 à 17:50)

Alors là voilà encore une série que je ne connais absolument pas. Mais MERCI L'HYPNOMARATHON pour m'avoir fait découvrir ce quartier et cette série. Je vais des ce week end regarder des épisodes parce que je suis sur que ça va me plaire. Déjà j'aime beaucoup l'actrice et le sujet est bien plus qu'interressant. Merci merci merci.

cinto  (20.10.2011 à 18:00)

Je ne connais pas du tout la série,tout juste de nom.donc j'ai lu quelques fiches avant de poster et j'ai trouvé original ce thème de troubles de la personnalité.Pour autant je ne sais pas si je m'y intéresse assez pour voir toute une série, peut-être quelques épisodes...

La sérieGenna  (20.10.2011 à 18:26)

Je ne connais la série que de nom seulement. Elle est diffusée sur canal+ mais après avoir lu le synopsis, je ne suis pas trop tentée, je l'avoue. Peut-être une erreur de ma part de ne pas lui laisser une chance... En fait, je me dis que de voir les différents personnages joués par l'actrice me lasser plus que de me distraire.

Assez osé purtant que de faire toute une série sur les troubles de la personalité, et rien que pour ça, je trouve le concept original.

La sériefairgirl  (20.10.2011 à 18:46)

Je ne connais la série que de nom mais je sais qu'il faut absolument que je la regarde! Bon je n'ai pas Canal + et aucune autre chaîne la diffuse donc il va falloir encore se débrouiller autrement....mais nom de Dieu je le regarderai lol.

Le thème de la schizophrénie me botte bien et là quand même on a tout un lot de personnalité, et puis j'adore Toni Collette. je vais m'y mettre et je reviendrai chez vous.


La sériemamynicky  (20.10.2011 à 20:15)

tixy1 et fairgirl, ce sera un plaisir de vous revoir ici pour commenter la série lorsque vous aurez pu la visionner. Je suis certaine que vous allez l'aimer, ce n'est pas seulement une étude sur les troubles de la personnalité. Chaque personnage a un rôle propre, au sein de la famille.

On prend rendez-vous ?

*La série*bibou  (20.10.2011 à 20:29)

J'ai vu deux ou trois épisodes par hasard, mais j'ai trouvée la série marrante et bien menée. Chapeau à l'actrice qui fait un super boulot, ces personnages sont vraiment bien démarqués, et on a l'impression de découvrir une nouvelle actrice à chaque fois. La série est vraiment pas mal dans l'ensemble, et j'aimerais bien la découvrir plus ^^

La sériejustlies  (20.10.2011 à 20:34)

Je connais la série de nom et à peu près le thème avec les dédoublements de personnalité de l'héroine si j'ai bien compris. Je ne suis pas sure que la série me plaise mais je pense que j'aimerai bien me faire une idée au moins en regardant les premiers épisodes. Au moins car j'ai reconnu l'actrice qui jouait la mère dans Little Miss Sunshine, film que j'avais beaucoup aimé, et où je trouvais cette actrice très juste dans son rôle.

Des que j'aurais le temps, sans doute pendant le hiatus d'hiver je me regarderais bien les premiers épisodes, et puis tout si ça me plait =)

La sériealine2408  (20.10.2011 à 20:37)

Pour ce qui est de la série, j'ai vu le pilot il y a quelques temps donc je m'en souviens vaguement, j'ai commencé la série quand le quartier a ouvert ses portes, c'est celui-ci qui m'a donné envie de la regardé après avoir fait un petit tour sur le quartier, comme quoi ça aide l'ouverture de nouveau quartier, pour en revenir à la série, je la trouve sympa mais sans plus, j'ai décroché assez rapidement, mais par contre, j'ai bien aimé certaines personnalités de Tara.

Sérietwilight  (20.10.2011 à 20:42)

Bien que je n'ai pas encore été très loin dans la série, j'ai été plus qu'impressionnée par la facilité et l'aisance avec laquelle Toni Collette passe d'un caractère à l'autre...

La série, en soit, n'a pas vraiment d'histoire (du moins au début, après je n'en ai aucune idée), mais c'est l'histoire propre à chaque alter ego qui fait que la série est passionnante à suivre...

Elle est drôle tout en étant dramatique, ce que je trouve formidable...

Bref, une bonne découverte, grâce au quartier ;)

sériestella5  (20.10.2011 à 20:56)

La série, je ne la connais que de nom, je sais de quoi elle parle. Mais malheureusement je ne l'ai jamais vu, je n'ai pas les chaînes où elle diffusé, canal + en l'occurence. C'est dommage qu'aucune autre chaîne française ne la diffuse car j'aimerais bien la découvrir. L'histoire a l'air originale, et j'aimerais bien ma faire une idée sur tout ça.

Ashni  (20.10.2011 à 21:10)

Série que je ne connais pas du tout. Produite par Spielberg ? Ok, je vais visionner un épisode. Mais bon, ça ne m'interresse pas trop ce genre d'histoire. Mais tout dépend. L'actrice me parait appropriée, les différentes personnalités ma paraissent drôle. Je regarderais pour le fun. :)

cordelia  (20.10.2011 à 21:31)

je ne connais pas série united of tarra je ne l'ai jamais vue mais je trouve que c'est bien de faire une série sur quelqu'un qui change d'iddentitée comme un caméléon j'avais écrit une histoire sur un personnage comme ca une fois, je pense que cette série pourais m'interessais car ca doit être assez amusant de savoir que quelqu'un est sans idéntitée précise et change de personalité a un claquement de doigt et ca peut être utile de se changer en caméléon comme cette fameuse tarra


La sériediana62800  (20.10.2011 à 23:41)

La série "united states of tara", je ne la connais pas du tout et même pas de nom. J'ai lu le synopsis et il est bien, cette série pourrait me plaire, c'est le côté du personnage principal qui me plaît bien, ça doit être drôle de voir un personnage avec plusieurs identité (mais pas à vivre).

J'ai hâte de la voir. 

United States of Tarasab14  (21.10.2011 à 00:01)

Cette série, je ne la connais pas du tout jusqu'à il y a quelques mois, je crois que ça remonte à trois mois environ.  Je la connais grace au principal intéressé Teddy qui gère passionnément son quartier pour la série qu'il adore et dont il est adepte en tant qu'AP. Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette Superbe Série amusante et émouvante aussi! Moi, j'ai regardée les deux premières saisons en entier et donc j'en suis à la troisière que je vais regarder dés que j'ai le temps. Je trouve dommage que la série s'arrête au bout de la troisième car c'est un bon sujet de base qui était abordé dans la série Tara. Même si je n'ai pas encore vue la saison 3, j'aurais aimer en avoir une quatrième. Elles est très bien réalisée, d'excellent acteurs dedans. J'adore ce genre de série délurée et émotivement profonde avec un réel sens ! :) Je conseille à tous/toutes de voir la série Tara pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu! Elle en vaut le détour à coup sûr!

La SérieMaelys03  (21.12.2012 à 10:29)

United states of Tara est une série plaisante, drôle et dramatique à la fois... Le scénario est parfois faiblard mais est largement compensé par la folie, l'humour, l'originalité et le culot de cette série qui prêche le droit à la différence ainsi que par l'excellente interprétation des acteurs et surtout de Tonie Collette. Série sympathique :)

La serieeva03  (21.12.2012 à 10:37)

Bonjour

C'est une serie que je ne connais pas meme de nom .Donc je viens seuleument de lire sur le sujet .Bon le cote comedie c'est pas trop dans mes gouts mais pourquoi pas essayer pour en juger. Ca peut etre interressant de voir le personnage principal changer souvent d'identites. Si en plus cette serie a quelque chose de different pourquoi pas.

Sérienanienoc  (21.12.2012 à 11:44)

Ah cette série... J'ai découvert son existence l'année dernière pour le marathon des forums et elle ne m'a pas du tout emballée.

Cette année j'ai toujours le même opinion, je trouve l'idée original mais alors elle ne me tente pas du tout. Par contre je pense que les alter ego doivent apporter une dose dose d'humour ce qui n'est pas plus mal...

Mais au vue des commentaire, les principaux intéressés ont l'air de vraiment apprécié... Le pilot ? allez peut être ! =D

SérieMisty  (21.12.2012 à 11:56)

Je connais le sujet de la série mais je n'ai jamais regardé. Je trouve que la série est originale de par son thème, c'est novateur de mettre un personnage principal avec des troubles de la personnalité. Cela pourrait s'avérer intéressant, mais cela ne m'attire pas vraiment.

Le quartier United States of Tara est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série United States of Tara.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !