VOTE | 35 fans

Princesse Valhalla Hawkwin

Princesse Valhalla Hawkwin est un personnage de fiction, une héroïne dont le but est de combattre le mal, et de libérer ses soeurs. Elle est habillée d'un corsage doré, possède un masque avec des ailes ainsi q'une impressionnante chevelure blonde.

Princesse Valhalla est l'oeuvre de Lynda Frasier (jouée par Viola Davis), une artiste peu connue qui vit dans un garage de sa passion. Kate va littéralement se prendre d'admiration pour Lynda et du coup pour la Princesse Valhalla, au point d'en adopter le costume, au début pour rire, elle va tenter d'en tirer profit : par le biais d'un clip et de convention qui n'auront pas le succès espérés.

Kate va alors se servir de cette image sur internet pour le plaisir d'hommes, grâce auxquels elle va gagner de l'argent.

Ecrit par prune 

L'histoire de la Princesse by Lynda

Dans un lointain royaume, un bébé naquit à l'aube, du roi et de la reine. C'était une belle petite fille. Mais il n'eut pas de fête dans le château. Bien que les paysans de la terre voulurent célébrer la naissance de l'enfant, le roi était mécontent. Il appelat le bébé "Princess The First". Le prince qui lui était un bâtard, était secrètement heureux. En l'absence d'héritier mâle légitime, le Royaume serait à lui. Une année passa, et la "Princess The First" fut ignorée. La reine était de nouveau enceinte, et le roi attendait impatiemment la naissance du bébé, dans l'espoir d'avoir un héritier légitime. Mais encore une fois, la reine portait une fille. Le roi refusa alors de poser les yeux sur sa deuxième fille.

Les filles furent isolées dans le parc du château, loin du roi et de la reine. Bien qu'elle voulait voir ses filles, le roi l'interdit à la Reine. 

Dix ans passèrent, et la reine mit vingt-deux au monde. Et les vingt deux furent envoyés au cachot du château. Sachant que la "Princess The First" était l'héritière légitime du trône, le prince bâtard tenta de la tuer d'abord son esprit puis son corps l'un suivant l'autre. "Obéissez-moi, et je libererais vos sœurs, dit le prince. "Princess The First" voulait rien de plus que sauver ses sœurs. 

Après des années sans voir ses filles, la reine se faufila au cachot. Mais elle fut capturée par le roi, et bannit. A partir de ce moment-là, l"Princess The First" savait qu'il n'y avait plus personne pour sauver ses sœurs. Une nuit, peu de temps après, "Princess The First" se réveilla et trouva une tache de sang dans son lit. Elle était une femme!

«Princesse, vous avez maintenant le pouvoir de donner naissance ... lui dit la cuisinière qui s'occupait d'elles. Le lendemain, dans le jardin, l"Princess The First" reçut la visite d'un faucon. Elle raconta au Hawk son histoire. Le Hawk était un sage et l'envoya sur une Quête lui disant, "vous devez obtenir les outils nécessaires pour libérer vos sœurs." 

Mais "Princess The First" protesta qu'elle ne voulait pas y aller, ne pouvant pas abandonner ses sœurs. Mais le Hawk lui dit "Il n'y a que deux voies a suivre. Vous pouvez sauver vos sœurs en étant asservit au Prince ... ou, vous pouvez vous sauver d'abord, et, ce faisant, vous sauverez non seulement vos sœurs, mais toutes les femmes à naitre dans ce royaume. " Le Hawk baptise la "Princess The First" : Princesse Valhalla Hawkwind. Enfin, elle avait un nom!

Mais la Princesse Valhalla Hawkwind pensa : "Il doit y avoir une troisième voie, un moyen d'arrêter le prince bâtard." A ce moment là, elle attrapa un couteau! Et coupa tous ses cheveux! "Cela va me rendre laide aux yeux du Prince Bastard. Maintenant, il va me laissera tranquille!" Cette nuit-là, la princesse se réveilla et vit une lune resplendissant. Elle s'aperçut que ses cheveux avaient repoussé! Assis au bord de son lit, elle vit le Prince Batard, qui à sa grande surprise, était freiné par une force invisible. La Princesse Valhalla Hawkwind s'enfuit en courant tel le vent le plus loin possible du château. Puis, la Princesse Valhalla Hawkwind décolla dans le ciel nocturne, et s'envola. 

Il n'y avait pas de retour possible! Où la conduira son voyage? Avait-elle le pouvoir de sauver ses sœurs?

Ecrit par prune 

En images !

Princess Valhalla - clip de Kate
Princess Valhalla - clip de Kate
Ajoutée le 14.09.2010 par prune 
Activité récente
Actualités
Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Brie Larson est Captain Marvel

Brie Larson est Captain Marvel
Bientôt Brie Larson (alias Kate) jouera le rôle de Carole Danvers, Captain Marvel. Les premières...

Patton fait son cinéma

Patton fait son cinéma
Patton Oswalt (Neil) joue au côté de Emma Watson et Tom Hanks dans The Circle. Le film sorti en...

Brie fait son cinéma

Brie fait son cinéma
Brie Larson (Kate) est à l'affiche du film Free Fire de Ben Wheatley qui sort aujourd'hui. Synopsis...

Focus sur USOT

Focus sur USOT
Héhé ! Découvrons (ou redécouvrons) ensemble United States Of Tara à travers un nouveau Focus Sur....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Notre série était diffusée sur Showtime, mais quelle autre série aimez-vous de cette chaine ?

Total : 46 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site