VOTE | 35 fans

#101 : Etre ou ne pas être Tara

Réalisateur : Craig Gillespie
Scénaristes : Diablo Cody et Steven Spielberg

Tara est une épouse et une mère de deux enfants. Elle souffre de troubles dissociatifs de l'identité. On découvre deux de ses personnalités : une adolescente rebelle du nom de "T" et un homme adulte "Buck".

Titre VO
Pilot

Titre VF
Etre ou ne pas être Tara

Première diffusion
18.01.2009

Première diffusion en France
13.05.2010

Vidéos

Plus de détails


Tara met en route une caméra et se présente. Elle parle de sa profession : elle crée des environnements luxueux pour des femmes aisées. Elle explique que l’émoi dans lequel elle se trouve vient de la découverte, dans le sac de sa fille, d’une prescription médicale pour la «pilule du lendemain», le lendemain d’un rapport sexuel d’ados. Elle hésite entre féliciter sa fille pour avoir pris une décision responsable ou lui trancher la tête. Sa fille, Kate, a toujours été entourée de garçons et Tara se reproche de n’avoir rien vu venir. Très perturbée, elle arrête l’enregistrement et sort de la pièce après avoir récupéré et rangé la cassette.

Kate rentre à la maison, elle appelle, personne ne répond. Kate est encore dans l’entrée, elle reçoit un appel sur son portable de son petit ami. Elle raccroche précipitamment et se précipite vers sa chambre au premier, d’où s’échappe une musique très rythmée. Sur le palier, elle repousse du pied les vêtements, dont le slip, dont sa mère s’est dévêtue. Kate la trouve dans son placard, revêtue de ses vêtements, que sa mère lui a emprunté. Tara a endossé la personnalité de T. une adolescente de l’âge de sa fille. T. se plaint de ne trouver aucune tenue sexy et avoue à Kate que sa mère a été troublée par la découverte de l’ordonnance dans son sac. T. ajoute qu’être coincée dans un corps d’ancêtre la contrarie. Puis elle propose à sa fille d’aller faire un tour en ville pour acheter d’autres fringues plus modernes. T. a «braqué» le portefeuille de Tara. Sans scrupules, Kate la suit.

Dans la cuisine, le fils de Tara, Marshall, fait un exposé sur Georges Cukor et certains films français. Il s’amuse de l’arrivée de T. en jean taille basse qui laisse montrer son string et de l’attitude «ado» adoptée par sa mère assise sur un plan de travail de la cuisine.

Max, le mari de Tara, entre à son tour dans la cuisine. Toujours assise sur le plan de travail, T. l’informe qu’elle est devenue végétarienne et ne mange plus du tout de viande, d’autant plus que le poulet bourré d’hormones que Max veut préparer va leur faire pousser un «3ème téton». Max lui répond que si elle veut manger avec la famille elle devra coopérer. Kate annonce à son père qu’elle a obtenu le premier rôle dans le récital donné par son collège le lendemain.

La sœur de Tara, Charmaine, arrive pour accompagner Tara à une réunion Tupperware. Elle constate que sa sœur est absente mais note la présence de T. qui la traite de «vieille peau». Charmaine remarque qu’il s’agit d’une crise familiale et se propose de se retirer. Marshall la rassure, il ne s’agit pas d’une crise, ils apprécient la présence de T. Charmaine entraîne Max dans le garage. Elle déteste voir sa sœur dans cet état. Max lui rappelle que Tara souffre de cette maladie depuis toute petite. Pour sa part, il est marié avec ces troubles depuis 17 ans. Charmaine pense qu’il mérite mieux que cette existence mais Max la détrompe, elle lui convient.

Plus tard, dans le salon, T. passe du vernis sur ses ongles. Max la rejoint et à sa demande, prend le relais pour le vernis. Il s’inquiète du temps que T. compte passer avec eux. T. lui reproche de vouloir se débarrasser d’elle alors qu’elle apparaît moins souvent que les autres doubles, dont Alice avec ses gâteaux qui est la préférée de Max. Ce dernier affirme que sa préférée est T. Elle l’embrasse et se montre entreprenante. Max la repousse, il explique que Tara est jalouse de T. Etant dans le corps de Tara, T. lui propose de s’arranger. Max refuse et l’envoie dans la cabane. Devant le ton sévère de Max, T. s’exécute et bouscule Kate qui s’apprête à se rendre chez une amie avec qui elle doit terminer un projet civique à rendre le lendemain. Max accorde une heure, non négociable, à sa fille. Il rappelle à Kate que l’apparition de T. est due à ce que sa mère a trouvé dans son sac et dont il n’est pas ravi. Les mauvaises surprises sont un déclencheur pour les crises de Tara. Kate regrette que les crises soient fréquentes en ce moment plutôt que, comme les autres mères, sa mère soit maniaco-dépressive. Marshall entre à ce moment ; il a vu T. partir dans la cabane et craint une crise de cabane. Pour que les voisins ne sachent rien, il met un CD de Thelanius Monk. Dans le jardin, la cabane retentit de la rage de T.

Plus tard, Max est heureux d’être rejoint sous la douche par sa femme, redevenue Tara.

Benjamin est en retard, Kate l’attend sur le trottoir. A son arrivée, il reproche à Kate de n’avoir pas répondu à son SMS. Kate lui explique que chez elle, c’était bizarre à cause des personnalités différentes de sa mère. Benjamin s’amuse de la situation ce qui vexe Kate, obligée de lui rappeler les faux seins de sa mère. Après avoir fait la paix, ils démarrent.

Marshall lit dans son lit quand sa mère vient le voir. Tara est désolée et s’inquiète de ce qu’a fait T. Marshal la rassure : T. n’est pas restée longtemps. Il ajoute en riant qu’elle est devenue végétarienne. Tara estime qu’elle a beaucoup de chance d'avoir Marshall et le remercie pour son soutien et sa force. Marshall est satisfait, car grâce à sa mère il est intéressant et il adore ça.

Tara rejoint son mari dans leur chambre. Max est obligé d’avouer qu’il a un peu flirté avec T. qui ressemble énormément à sa femme. Tara n’est pas d’accord, T. s’habille comme une «pute». Max la trouve excitante. Tara s’enferme dans la salle de bains et réapparait juste vêtue de la brassière et du string de T. et revient s’allonger près de son mari.

Le lendemain matin, Tara apporte son costume de scène à Kate. Devant le collège, Benjamin bouscule Kate. Tara se précipite pour intervenir. Kate demande à sa mère de les laisser régler leur conflit. Benjamin voudrait savoir s’il s’agit de l’ado dont lui a parlé Kate. Cette dernière est gênée, tout le monde les regarde. Kate se précipite vers la voiture pour récupérer son costume et entre dans le collège. Tara et Benjamin se mesurent du regard puis le jeune homme se dirige à son tour vers le collège.

Troublée, Tara regagne sa voiture, peu à peu un nouveau personnage fait son apparition. Elle entre dans sa maison, Marshall fait des muffins pour Kate. Il comprend que ce n’est pas sa mère qui passe en l’ignorant. Au premier, Buck met un jean, une chemise de bucheron, de grosses lunettes, une médaille militaire, une casquette et pendant qu’elle se chausse de gros godillots, Kate noue les rubans de ses chaussons de danse.

Max entre dans la cuisine avec un bouquet de fleurs destiné à Kate. Il remercie Marshall qui sort ses muffins du four. Il apprend à son père que Buck est là.

Buck entre avec une cigarette. Max lui demande de ne pas fumer dans la maison. il ajoute que Katie aimerait qu’elle assiste à son récital de danse. Buck voudrait aller faire du tir avec Perséphone qu’elle vient de nettoyer. Max essaie de persuader Buck d’être dans le public, mais voyant que Marshall préfèrerait qu’elle se rende au stand de tir, Buck décide d’aller au spectacle. Pour contrarier Marshall, Buck écrase sa cigarette dans l’un des gâteaux.

Avant le début du spectacle, Buck se rend aux toilettes des hommes. Max est soucieux mais Marshall a l’air de trouver ça normal. Buck revient, une cigarette aux lèvres et s’assoit en bousculant ses voisins. Max lui enlève sa cigarette.

Marshall demande à Buck si le spectacle lui plait, Buck le traite de pédale et le tape quand Marshall lui répond qu’il en est peut être une aussi. A la fin du récital, Buck se lève pour applaudir bruyamment sa fille. Quelques places plus loin, Benjamin se retourne et croise le regard de Buck qui fait le geste avec le doigt de lui trancher la gorge. 

Dans les coulisses, la famille Gregson vient féliciter Kate. Buck disparait pour rencontrer Benjamin qui reçoit les coups sans oser les rendre. Buck lui demande de se défendre et reçoit un direct dans l’œil.

Max et Marshall arrivent pour les séparer. En apprenant que Benjamin a maltraité sa sœur, Marshall se jette sur benjamin et achève ce que Buck a commencé.

La famille termine la soirée en se rendant au bowling. Kate remercie Buck d’avoir assisté au spectacle mais préfèrerait que ce soit sa mère la prochaine fois. Elle la remercie également pour avoir défendu son honneur. Buck félicite Marshall d’être intervenu, même si elle juge qu’il s’est battu comme une «pussycat doll». Marshall sourit et Max ajoute que les mecs de la famille sont là pour Kate.

Buck conseille à Kate de garder sa culotte dorénavant, pour éviter un bébé avant 16 ans. Kate, éberluée, regarde sa mère engloutir virilement sa bière.

Tandis que Buck montre à Marshall comment jouer, Kate trouve étrange que Buck soit le seul des personnages endossés par sa mère à être gaucher. Max est d’accord.

Dans sa chambre, Tara face à sa caméra :

Tara: C'est Tara, manifestement. On est jeudi 12. On dirait que j'ai environ... 4 minutes, donc... Donc, je veux juste dire où j'en suis, tant que je suis lucide. Bon, j'ai pas mal de pression, dernièrement. La femme du maire m'a embauchée pour réaliser cette nurserie, style rococo du XVIIème, pour le fils qui n'est pas encore né. Elle veut un bac à couches doré et une fresque murale géante la dépeignant en sainte enceinte. C'est mon boulot ! Je... Je crée des environnements opulents pour des femmes aisées. Et je suis douée aussi. J'assure. Je n'ai... J'ai aucun souci à gérer un million de choses pour mes clients, mais... Malheureusement, je n'arrive pas à m'occuper du vagin de ma fille. Vous voyez ça ? C'est une ordonnance pour la pilule du lendemain. Comme... Le lendemain d'un rapport sexuel d'ados, suant et dégoûtant. Je l'ai trouvée dans le sac à dos de Kate, hier soir. La mère branchée qui est en moi veut juste féliciter sa fille d'être responsable. Et l'autre partie veut juste lui trancher la tête. Enfin... Kate a toujours été une fille affectueuse, très câline, elle a eu des tas de prétendants à l'école... J'aurais peut-être dû le voir venir. Je... Je ne peux pas gérer ça, là. Désolée.

Tara range la cassette, Un changement de personnalité, T. apparaît ensuite. elle file dans la chambre de Kate. Celle-ci arrive à la maison :

Kate: Y a quelqu'un ? Marshall ? L'épatante femme de ménage ? Maman ?

Kate au téléphone :

Salut, dieu du sexe. toi aussi tu me manques. Merde je dois y aller. j'y vais.

kate monte les escaliers. Elle découvre T. dans son armoire :

La culotte de maman. T., qui t'a laissée sortir ?

T. : Poulette, je traîne dans ton placard depuis une heure et je trouve que dalle de sexy.

Kate : Joli cul.

T. : Tu rêves d'avoir le même.

Kate : Bon, c'est quoi le délire, T. ? Pourquoi t'es là,à la place de maman ?

T. : Ta mère est mal dans sa tête. Ouais.

Kate : C'est ma faute ?

T. : Plutôt, oui. Tu te souviens des pilulesque je t'ai eues au planning ? Ta mère a trouvé la preuve et elle a fait sa crise.

Kate : Elle a trouvé comment ?

T. : Elle a joué Les Experts dans la chatte poilue qui te sert de sac à dos.

Kate : Maman a violé mon singe. La salope.

T. : Grosse salope !

Kate : C'est mon nouveau slim ?

T. : Il me fait un joli cul, non ?

Kate : Joli pour 40 balais.

T. : Tu sais que ça me fout en l'air d'avoir 15 ans, coincée dans ce corps de vieille ? Mate, on dirait un muffin.

Kate : Ça craint.

T. : Tu craint. Tes fringues font chier. On va en ville. On va faire du shopping.

Kate : On n'a pas d'argent.

T. : J'ai braqué le portefeuille de Tara, on est blindées, bébé.

Kate : T. ! C'est pour ça que tu es mon double préféré !

T. : De la défonce, pas de câlins. Ce gloss te va super bien.On dirait une star du porno.

Kate : C'est vrai ?

T. : Prends-le. Tu vas conduire, j'ai fumé un joint.

Elles descendent dans la cuisine. Marshall est sur son ordi :

T. : Salut, Marshall. Quoi de neuf,le rebelle ?

Marshall : Maman !

Kate : Non ! Maman montre pas sa raie du cul. Regarde, c'est T.

Marshall : Ah oui, je vois ça.

T. : le pudding De jello, c'est pas pour les enfants.

Kate : Salope, c'est à moi la vanille !

T. : Marshall ! Tu veux venir en ville ? On va acheter des fringues sexy qui rendent vulnérables.

Marshall : Je dois écrire un truc sur George Cukor en Intro au cinéma.

T. : Le pudding, c'est bon... nette.

Kate : T., on y va avant que papa rentre et ruine nos vies.

Marshall : Trop tard, les filles.

Max arrive avec du poulet et des plats chinois :

T. : Et voilà le roi du gras ! Avec un seau de poulet frit.

Max : T. Te revoilà.

T. : Putain, 20/20.

Max : "Putain, 20/20." On m'avait pas autant respecté de toute la journée. Cette sous-traitance était vraiment merdique.

T. : Je suis devenue végétarienne, Max. Je mange pas de viande. D'ailleurs, les hormones dans ce poulet feront pousser un 3e sein.

Max : Ah bon ?

T. : C'est vrai, les gars. J'ai toute une page là-dessus dans mon MySpace.

T. est sur un PC : Ouais ! Gros seins.

Retour dans la cuisine :

Marshall : Prends ma salade de chou, T.

Max : Ne la couvre pas. Si elle veut manger avec nous, elle doit coopérer. Rappelez-vous, on en a parlé.

T. : Gonzesse.

Max : Je suis choqué.

Kate : Au fait, papa, j'ai le 1er rôle dans le récital, demain.

Max : Et Darcy, alors ?

Kate : Régime bananes et chewing-gums pendant 2 mois. Ils l'ont envoyée à St Marks, avec un tube dans l'estomac.

T. : C'est trop fendard.

Kate : Je sais.

Elles exposent de rire.

Max : C'est très triste, en fait.

Charmaine frappe à la porte d'entrée. Elle entre et trouve tous le monde dans la cuisine :

T. : Vieille peau en liberté !

Marshall : Salut, tante Charmaine.

Max : Charmaine, on a oublié quoi ?

Charmaine : Avec Tara, on devait aller à une réunion Tupperware, ce soir. Mais j'ai comme dans l'idée que ma sœur n'est pas là ce soir.

T. : Mon Dieu ! T'es trop maline ! Je comprends pas que t'aies jamais fini l'école de massage.

Charmaine : C'est qui ? Je me souviens pas du nom de celle-là.

Max : C'est T., comme la lettre, pas la boisson.

Ça fait juste 10 000 fois que tu sers ta soupe au T.

Charmaine : Vous savez quoi ? J'arrive visiblement en pleine crise familiale, donc... Je vais juste... repasser plus tard.

Marshall : C'est pas une crise. On apprécie la présence de T.

Charmaine : Max, je peux te parler une minute ? En privé.

T. : Vas-y ! Fais-lui tout, Maxou. Je la déteste.Vieille vache.

Max et Charmaine vont dans le garage :

Charmaine : Bon sang !

Max : T'inquiète pas. Marshall va venir avec toi. Il a besoin d'un nouveau moule.

Charmaine : Max, c'est pas ça le problème, c'est elle. Tu sais, c'est vraiment dur pour moi de voir ma sœur comme ça. Je ne pensais pas qu'elle resterait comme ça.

 

137
00:07:26,568 --> 00:07:30,105
- Elle s'en sort pas mal du tout.
- Pourquoi elle n'arrête pas ?

138
00:07:30,822 --> 00:07:32,992
Enfin, c'est même pas
une vraie maladie, Max.

139
00:07:33,160 --> 00:07:34,600
Mais si, Charmy.

140
00:07:34,725 --> 00:07:37,528
Tu as grandi avec elle.
Tu es la mieux placée.

141
00:07:37,653 --> 00:07:40,833
Écoute, on ne dit pas que tu n'as pas
le droit d'être en colère.

142
00:07:41,001 --> 00:07:43,096
La folie nous met tous en colère.

143
00:07:43,725 --> 00:07:44,737
Mais...

144
00:07:45,602 --> 00:07:47,545
Je vis avec ça depuis 17 ans.

145
00:07:48,526 --> 00:07:49,812
J'y suis marié.

146
00:07:50,460 --> 00:07:52,428
Toi, tu gères juste
les réunions Tupperware.

147
00:07:53,208 --> 00:07:54,248
Je sais.

148
00:07:56,244 --> 00:07:57,330
T'as raison.

149
00:08:00,172 --> 00:08:03,109
Je suis désolée que tu doives
vivre comme ça, mon chou.

150
00:08:03,234 --> 00:08:05,374
Tu mérites tellement mieux.

151
00:08:09,555 --> 00:08:11,431
Non, pas du tout.
Vraiment.

152
00:08:25,941 --> 00:08:27,004
Jolie trique.

153
00:08:29,385 --> 00:08:30,466
J'en ai pas.

154
00:08:31,252 --> 00:08:32,252
C'est ça.

155
00:08:34,179 --> 00:08:37,398
Tu vernis mes ongles de pied ?
Ce serait notre moment "Lolita."

156
00:08:38,475 --> 00:08:40,957
- Tu as lu le livre ?
- J'ai vu le film.

157
00:08:41,082 --> 00:08:44,990
Marshall a pensé que j'aimerais.
La 1re partie, oui, mais après...

158
00:08:46,692 --> 00:08:48,779
Tu comptes rester
combien de temps, T. ?

159
00:08:48,904 --> 00:08:51,057
T'essaies déjà de te débarrasser
de moi ?

160
00:08:51,182 --> 00:08:53,979
Bon dieu, j'arrive déjà
à peine à apparaître.

161
00:08:55,016 --> 00:08:57,118
Tu apparais autant
que les autres doubles.

162
00:08:57,286 --> 00:08:59,234
C'est pas vrai !

163
00:08:59,359 --> 00:09:01,490
Alice est plus souvent au programme.

164
00:09:01,615 --> 00:09:04,384
C'est ta préférée, avec ses gâteaux.

165
00:09:05,341 --> 00:09:07,556
Je t'assure que je te préfère, toi.

166
00:09:20,797 --> 00:09:21,797
Quoi ?

167
00:09:22,513 --> 00:09:24,205
Je sais que tu m'aimes.

168
00:09:25,597 --> 00:09:27,067
C'est pas bien, désolé.

169
00:09:27,192 --> 00:09:29,321
Pourquoi ? C'est le corps de ta femme.

170
00:09:29,518 --> 00:09:32,673
Même si je ne suis pas elle,
on peut s'arranger.

171
00:09:34,614 --> 00:09:37,527
On sait d'expérience
que Tara n'aimerait pas.

172
00:09:37,993 --> 00:09:39,464
Bien sûr que si.

173
00:09:40,129 --> 00:09:41,988
Elle en a besoin, physiquement.

174
00:09:42,921 --> 00:09:44,620
Tu sais, l'autre jour,

175
00:09:44,745 --> 00:09:48,068
elle a acheté un fard à joues
qui s'appelle Orgasme.

176
00:09:56,745 --> 00:09:59,680
OK, ne le prends pas mal,
tu dois aller à la cabane, là.

177
00:10:00,403 --> 00:10:02,746
J'y crois pas !

178
00:10:04,535 --> 00:10:05,623
Allez !

179
00:10:12,305 --> 00:10:14,445
Je te hais de pas vouloir me baiser.

180
00:10:16,576 --> 00:10:18,504
Prends une veste, il fait froid.

181
00:10:20,748 --> 00:10:22,185
Tu vas où ?

182
00:10:22,310 --> 00:10:24,788
Chez Madison. On a un projet civique
à rendre demain.

183
00:10:24,957 --> 00:10:26,373
À 21h. Tu te fous de moi ?

184
00:10:26,541 --> 00:10:28,126
Tu vas faire le papa-poule, là ?

185
00:10:28,251 --> 00:10:30,372
Tu vas m'emmener
au bal des ados abstinents ?

186
00:10:30,497 --> 00:10:32,435
Une heure. Non négociable.

187
00:10:33,924 --> 00:10:36,511
- Où est partie T. ?
- Dans la cabane.

188
00:10:36,636 --> 00:10:39,803
La crise de cabane.
Tu sais qu'elle va pas revenir.

189
00:10:39,971 --> 00:10:41,703
Elle n'aurait pas dû apparaître
à la base.

190
00:10:41,828 --> 00:10:45,166
Je sais ce que ta mère a trouvé
dans ton sac, donc je suis pas ravi.

191
00:10:45,291 --> 00:10:48,063
Désolée. J'aurais dû laisser
cet œuf fertilisé

192
00:10:48,188 --> 00:10:49,834
faire son nid dans mon utérus.

193
00:10:49,959 --> 00:10:51,130
OK. Ça suffit.

194
00:10:51,255 --> 00:10:52,858
Tu t'écoutes parfois ?

195
00:10:54,029 --> 00:10:55,029
La ferme.

196
00:10:55,553 --> 00:10:56,676
D'accord ?

197
00:10:57,562 --> 00:11:00,282
Tu sais que les mauvaises surprises
sont un déclencheur.

198
00:11:00,450 --> 00:11:02,980
Tout déclenche, en ce moment.
Pourquoi maman ne peut pas être...

199
00:11:03,105 --> 00:11:05,057
maniaco-dépressive,
comme les autres mères ?

200
00:11:05,182 --> 00:11:07,313
Tu peux pas me demander d'être
tout le temps parfaite

201
00:11:07,438 --> 00:11:10,042
car maman joue un tas de personnages
différents quand elle stresse.

202
00:11:10,210 --> 00:11:11,794
Elle ne joue pas, Katie.

203
00:11:12,622 --> 00:11:16,512
- Tante Charmaine dit que si.
- Tante Charmaine est une nympho.

204
00:11:16,919 --> 00:11:19,221
J'ai vu T. partir à la cabane.

205
00:11:19,346 --> 00:11:21,887
- Elle va faire une crise de cabane ?
- Je sais pas.

206
00:11:22,055 --> 00:11:24,646
Eh bien, je ne veux pas
que les voisins sachent non plus.

207
00:11:24,771 --> 00:11:27,167
Alors, préparez-vous à Thelonius Monk.

208
00:11:27,770 --> 00:11:29,525
Pourquoi tu fais ça ?

209
00:11:30,178 --> 00:11:33,100
Pour pas qu'ils l'entendent.
Ou qu'ils la jugent.

210
00:12:07,095 --> 00:12:08,712
Content de te revoir.

211
00:12:26,575 --> 00:12:27,891
T'es en retard.

212
00:12:39,414 --> 00:12:41,540
T'as l'air toute calme ce soir,

213
00:12:41,665 --> 00:12:42,715
Katie-chan.*

214
00:12:44,455 --> 00:12:46,263
Ça veut dire "mignonne", hein ?

215
00:12:49,385 --> 00:12:50,385
Alors...

216
00:12:51,245 --> 00:12:52,894
Pourquoi t'as pas répondu
à mon SMS ?

217
00:12:55,875 --> 00:12:57,925
C'était genre bizarre chez moi.

218
00:12:58,655 --> 00:13:02,548
Je t'ai dit que ma mère avait
plusieurs personnalités, tout ça ?

219
00:13:03,245 --> 00:13:04,895
Ben, elle a transitionné...

220
00:13:05,155 --> 00:13:06,155
style...

221
00:13:06,570 --> 00:13:07,720
un de ses...

222
00:13:07,845 --> 00:13:10,912
doubles, une personnalité, quoi,
a notre âge.

223
00:13:11,605 --> 00:13:14,458
Alors, en fait ta mère se trimballe
en jouant les ados ?

224
00:13:15,385 --> 00:13:16,385
Non,

225
00:13:16,855 --> 00:13:18,800
elle se trimballe pas en fait,
parce que...

226
00:13:18,925 --> 00:13:20,775
En fait, elle est plutôt feignante.

227
00:13:21,045 --> 00:13:22,045
Mais...

228
00:13:23,505 --> 00:13:24,955
elle est pas toujours T.

229
00:13:25,825 --> 00:13:27,475
Parfois, elle est d'autres.

230
00:13:29,174 --> 00:13:30,724
C'est carrément space.

231
00:13:36,125 --> 00:13:37,975
Ben, ta mère a des faux seins.

232
00:13:39,250 --> 00:13:41,800
Et c'est quoi le rapport ?

233
00:13:41,925 --> 00:13:45,175
- Ben, ça fait pétasse !
- Puce, elle a fait ça pour elle !

234
00:13:46,235 --> 00:13:49,570
Pas grave. Je suis juste contente
que maman ait arrêté les médocs.

235
00:13:49,695 --> 00:13:53,665
- Du coup, elle ressentait plus...
- Tu sais quoi ? J'm'en fous ! Mais...

236
00:13:54,105 --> 00:13:55,832
N'ignore plus un SMS de moi.

237
00:13:56,405 --> 00:13:57,405
OK ?

238
00:13:59,234 --> 00:14:01,129
Les SMS sont des preuves de mon amour.

239
00:14:05,875 --> 00:14:06,875
Entendu.

240
00:14:08,455 --> 00:14:09,455
Arigatô.*

241
00:14:21,935 --> 00:14:23,285
Salut, Marshmallow.

242
00:14:25,745 --> 00:14:26,745
Salut, maman.

243
00:14:28,985 --> 00:14:31,235
Écoute. Désolée pour... ce soir.

244
00:14:31,444 --> 00:14:32,953
C'est plutôt dingue, hein ?

245
00:14:34,115 --> 00:14:35,565
Rien de bien gravos.

246
00:14:36,210 --> 00:14:38,875
Elle était comment ?
T., je veux dire.

247
00:14:39,845 --> 00:14:42,980
Pas si mal.
Elle n'a été là que quelques heures.

248
00:14:43,105 --> 00:14:45,048
Tu sais qu'elle est devenue
végétarienne ?

249
00:14:48,725 --> 00:14:50,095
Je suis stone ?

250
00:14:51,947 --> 00:14:53,348
Peut-être un peu, oui.

251
00:14:56,165 --> 00:14:57,215
Écoute, je...

252
00:14:59,220 --> 00:15:02,670
Je voulais te remercier
de ton soutien, de ta force.

253
00:15:02,795 --> 00:15:04,140
J'ai beaucoup de chance.

254
00:15:04,265 --> 00:15:06,070
C'est nous, maman. En fait,

255
00:15:06,195 --> 00:15:08,029
grâce à toi,
on devient intéressants.

256
00:15:09,175 --> 00:15:10,740
Tu aimes être intéressant ?

257
00:15:10,865 --> 00:15:11,865
J'adore ça.

258
00:15:17,855 --> 00:15:19,705
J'ai un petit creux.

259
00:15:20,110 --> 00:15:22,360
Je te ramène un truc de la cuisine ?

260
00:15:22,485 --> 00:15:24,535
Non, merci.
J'ai du chaï...

261
00:15:27,555 --> 00:15:28,905
Bonne nuit, Marsh.

262
00:15:33,119 --> 00:15:34,430
Salut, chéri.

263
00:15:37,395 --> 00:15:38,845
Toute l'Histoire.

264
00:15:39,015 --> 00:15:40,015
L'éclate.

265
00:15:40,235 --> 00:15:42,885
Oui, une prise d'otages
qui vieillit pas.

266
00:15:47,345 --> 00:15:49,708
- T'as parlé à Kate ?
- Elle va bien.

267
00:15:51,885 --> 00:15:52,935
Tant mieux.

268
00:15:58,295 --> 00:16:00,582
Attends.
Je retrouve à peine mes jambes.

269
00:16:01,385 --> 00:16:02,435
C'est que...

270
00:16:03,865 --> 00:16:05,461
T. était assez chaude, ce soir.

271
00:16:07,505 --> 00:16:09,555
Du coup, t'es tout chaud du caleçon.

272
00:16:11,804 --> 00:16:13,761
Vous n'avez rien fait, hein ?

273
00:16:14,555 --> 00:16:16,347
J'ai l'air d'avoir fait quelque chose ?

274
00:16:18,145 --> 00:16:21,095
T'as le goût du truc porno
qu'elle se met sur les lèvres.

275
00:16:21,475 --> 00:16:23,190
Chérie, on a flirté un peu.

276
00:16:23,315 --> 00:16:24,465
T'énerve pas.

277
00:16:26,400 --> 00:16:28,924
J'y peux rien. Je dois faire quoi ?
Elle te ressemble tellement.

278
00:16:29,049 --> 00:16:32,309
Pas tout à fait, hein ?
Elle s'habille comme une putain.

279
00:16:33,305 --> 00:16:35,855
Comme une pute, mon cœur.
Elle excite les gamins.

280
00:16:38,913 --> 00:16:40,718
Je pourrais être une pute.

281
00:16:42,030 --> 00:16:44,180
Je serais une pute très convaincante.

282
00:16:44,305 --> 00:16:45,555
Non, t'as pas...

283
00:16:46,985 --> 00:16:49,130
t'as pas à faire la pute
rien que pour moi.

284
00:16:50,615 --> 00:16:51,615
Oh que si.

285
00:16:52,535 --> 00:16:53,785
Si, carrément.

286
00:17:09,625 --> 00:17:11,490
On a oublié son jean.

287
00:17:11,615 --> 00:17:14,365
Je préfère plutôt y voir
un hommage à mon cul.

288
00:17:22,965 --> 00:17:24,615
Putain, t'es vulgaire.

289
00:17:24,845 --> 00:17:25,895
Merci, Max.

290
00:17:50,185 --> 00:17:51,710
Chéri, c'est moi...

291
00:17:51,835 --> 00:17:52,835
Tara.

292
00:17:53,575 --> 00:17:55,724
J'apporte juste son costume à Kate.

293
00:17:55,849 --> 00:17:57,450
Il a été fait pour...

294
00:17:57,575 --> 00:18:00,510
Miss Anorexie. Alors, j'ai dû
relâcher les coutures. Bref...

295
00:18:00,635 --> 00:18:04,260
Je serai rentrée vers 18 H.
Ensuite, on pourra aller

296
00:18:04,385 --> 00:18:05,935
au récital ensemble.

297
00:18:13,365 --> 00:18:14,365
Kate !

298
00:18:14,550 --> 00:18:17,232
Je t'ai pas élevée pour qu'un mec
avec des tresses te bouscule !

299
00:18:17,357 --> 00:18:19,000
- Des chignons de samouraï !
- Maman,

300
00:18:19,125 --> 00:18:21,472
on discute de notre relation, OK ?
Ça va bien.

301
00:18:21,597 --> 00:18:25,559
"Nous" ? Chérie, cette omelette
ne mérite un pronom pluriel.

302
00:18:25,727 --> 00:18:27,340
Là, on gère notre conflit.

303
00:18:27,465 --> 00:18:29,647
C'est le personnage de connasse
ou quoi, Kate ?

304
00:18:29,815 --> 00:18:31,274
- Qu'elle en change.
- Ben...

305
00:18:32,965 --> 00:18:34,652
Tout le monde me regarde.

306
00:18:40,905 --> 00:18:43,268
Tout le monde me regarde sans cesse.

307
00:19:59,615 --> 00:20:01,865
Salut, grosse.
Toujours à l'ouest ?

308
00:20:19,425 --> 00:20:22,375
Salut, maman. Je fais
des muffins de la gloire pour Kate.

309
00:20:59,365 --> 00:21:01,898
Des muffins de la gloire,
bien mon gars !

310
00:21:03,165 --> 00:21:04,385
Où est maman ?

311
00:21:06,930 --> 00:21:08,180
Ben, je suis pas...

312
00:21:08,305 --> 00:21:10,307
Je suis pas sûr que maman soit là...
Enfin,

313
00:21:10,475 --> 00:21:13,281
maman est là,
mais je sais pas si maman est...

314
00:21:13,785 --> 00:21:14,785
là...

315
00:21:15,594 --> 00:21:17,145
T. est de retour ?

316
00:21:18,095 --> 00:21:19,245
Non, je crois...

317
00:21:20,265 --> 00:21:21,265
plutôt...

318
00:21:21,895 --> 00:21:22,895
Buck...

319
00:21:26,355 --> 00:21:27,950
Bien joué, les pétasses.

320
00:21:30,165 --> 00:21:31,165
Buck !

321
00:21:31,325 --> 00:21:32,325
Cool !

322
00:21:33,965 --> 00:21:35,707
Ne fume pas ici, OK, mec ?

323
00:21:36,135 --> 00:21:37,985
Je fume toujours dans les fêtes.

324
00:21:38,345 --> 00:21:39,995
Eh bien, ça n'est pas une fête.

325
00:21:41,055 --> 00:21:42,555
C'est toi qui le dis.

326
00:21:43,755 --> 00:21:47,055
On dirait qu'elle s'est défoncée
en cuisine.

327
00:21:52,785 --> 00:21:54,135
C'est gay-maison.

328
00:21:56,525 --> 00:21:57,770
Ah, gay-maison...

329
00:21:57,895 --> 00:21:59,944
C'est pour le récital de danse de Katie

330
00:22:00,069 --> 00:22:02,317
et elle adorerait que tu y sois.
Tu viens, hein ?

331
00:22:03,875 --> 00:22:07,461
Je peux pas. J'aimerais beaucoup voir
les amies de Katie en tutu,

332
00:22:07,586 --> 00:22:10,135
- mais je vais faire du tir.
- Quoi ? Non !

333
00:22:10,275 --> 00:22:12,432
Buck. Tu ne vas pas
faire du tir sans nous.

334
00:22:12,557 --> 00:22:13,870
C'est notre truc à trois.

335
00:22:17,275 --> 00:22:19,425
Désolé. J'ai déjà nettoyé Perséphone.

336
00:22:19,725 --> 00:22:21,295
Tu as déjà nettoyé ton arme !

337
00:22:21,814 --> 00:22:23,463
Mes respects à Katie.

338
00:22:24,785 --> 00:22:25,785
Bien.

339
00:22:31,775 --> 00:22:33,515
- Tu appelles qui ?
- Le Dr Ocean.

340
00:22:34,043 --> 00:22:36,727
Elle peut peut-être t'expliquer
comment être un peu moins égoïste.

341
00:22:36,895 --> 00:22:40,545
Mais le Dr Ocean est en centre
de développement personnel à Tampa.

342
00:22:43,164 --> 00:22:44,234
Désolé.

343
00:22:44,402 --> 00:22:46,820
Gros malins d'ados.
Ça grandit tout seul.

344
00:22:46,988 --> 00:22:48,100
Écoute Buck,

345
00:22:48,225 --> 00:22:49,475
Katie t'aime.

346
00:22:49,745 --> 00:22:52,325
Elle sera ravie de te voir
dans le public. S'il te plaît.

347
00:22:52,634 --> 00:22:55,110
Papa, ne fais pas appel
à ses émotions.

348
00:22:55,235 --> 00:22:56,788
Laisse-le aller s'entraîner à tuer.

349
00:22:57,135 --> 00:22:59,499
Tu ne veux pas que j'y aille,
pas vrai, Marsha ?

350
00:23:02,835 --> 00:23:06,226
Je crois qu'il ne faut pas te forcer
si tu n'en as pas envie,

351
00:23:06,351 --> 00:23:07,424
comme tu es si...

352
00:23:07,795 --> 00:23:09,245
anti-conformiste.

353
00:23:15,145 --> 00:23:16,950
J'ai peut-être envie d'y aller.

354
00:23:17,075 --> 00:23:18,158
Pour Katie.

355
00:23:18,421 --> 00:23:20,020
OK, problème réglé.

356
00:23:20,455 --> 00:23:22,843
Emballe ces muffins, d'accord ?
On est en retard.

357
00:23:23,005 --> 00:23:24,615
Allons-y.
Merci Buck.

358
00:23:28,255 --> 00:23:31,505
- C'est juste anti-hygiénique.
- La ferme, Marilyn.

359
00:23:35,924 --> 00:23:37,600
- Où est Buck ?
- Quoi ?

360
00:23:37,725 --> 00:23:38,875
Où est Buck ?

361
00:23:40,065 --> 00:23:42,415
- Aux toilettes pour hommes.
- Quoi ?

362
00:23:42,540 --> 00:23:44,220
Je t'avais dit de le surveiller !

363
00:23:44,345 --> 00:23:46,695
Je l'ai surveillé.
Je l'ai regardé partir.

364
00:23:55,245 --> 00:23:58,395
Mesdames et Messieurs, veuillez
regagner vos sièges, s'il vous plaît.

365
00:24:46,315 --> 00:24:47,865
Ça te plaît.

366
00:24:48,125 --> 00:24:49,375
Ta gueule, pédale.

367
00:24:49,975 --> 00:24:52,062
Peut-être que tu en es une aussi.

368
00:25:25,435 --> 00:25:26,896
Vous avez vu mon Grand Jeté ?

369
00:25:27,064 --> 00:25:28,815
- Incroyable !
- C'était énorme !

370
00:25:29,015 --> 00:25:31,401
C'est ma première pirouette
devant des vrais gens.

371
00:25:31,569 --> 00:25:32,580
À part vous.

372
00:25:32,705 --> 00:25:34,279
- Beau boulot, Kate !
- Merci !

373
00:25:37,283 --> 00:25:38,633
Salut, Mme Gregson.

374
00:25:40,405 --> 00:25:43,162
Ces muffins de la gloire n'ont jamais
été aussi mérités.

375
00:25:43,330 --> 00:25:45,957
C'est la recette de Paula Deen,
pour manger léger.

376
00:25:46,125 --> 00:25:47,275
Merci, Marsh.

377
00:25:48,955 --> 00:25:50,405
Papa, où est Buck ?

378
00:25:51,172 --> 00:25:54,465
Tu parles encore à Katie, je te coupe
les couilles et je te les fais bouffer.

379
00:25:54,633 --> 00:25:57,302
Mme Gregson, arrêtez de frapper,
je peux pas répondre !

380
00:25:57,470 --> 00:26:00,179
Y a pas de Mme Gregson. Moi, c'est Buck
et je vais te péter la tête.

381
00:26:00,347 --> 00:26:01,906
Quoi, vous êtes qui ?

382
00:26:02,695 --> 00:26:03,695
Allez !

383
00:26:05,643 --> 00:26:06,893
Il se passe quoi, là ?

384
00:26:07,018 --> 00:26:09,391
Non seulement ce petit con
a dépucelé Katie, mais

385
00:26:09,516 --> 00:26:13,366
- il l'a bousculée aujourd'hui.
- Quoi ? C'est vrai ? Il t'a touchée ?

386
00:26:13,845 --> 00:26:14,845
C'est vrai ?

387
00:26:18,145 --> 00:26:19,145
Marshall !

388
00:26:20,201 --> 00:26:21,692
Casse-lui la gueule !

389
00:26:21,974 --> 00:26:23,710
Tu touches pas ma sœur !

390
00:26:23,835 --> 00:26:26,193
- Va te faire foutre !
- Casse-lui la gueule !

391
00:26:27,255 --> 00:26:28,860
Vas-y Marshall, vas-y !

392
00:26:36,235 --> 00:26:37,295
Punaise.

393
00:26:38,835 --> 00:26:39,835
Rouillé.

394
00:26:44,054 --> 00:26:45,600
Prépare-toi à prendre une leçon.

395
00:26:46,495 --> 00:26:48,793
C'est un cours pour les handicapés ?

396
00:26:57,735 --> 00:26:59,363
Merci d'être venu à mon récital.

397
00:27:00,365 --> 00:27:01,866
La prochaine fois, je veux maman.

398
00:27:02,325 --> 00:27:03,675
Sans vouloir te vexer, Buck.

399
00:27:03,825 --> 00:27:05,486
Pas de mal, blondinette.

Kate : Je déteste cette merde, de toute façon. Merci d'avoir défendu mon honneur. Benjamin n'est qu'une ordure pleine de gel. J'arrive pas à croire qu'il t'ait frappé.

Buck : Pourquoi ? Je suis pas une tapette. Et puis, tu devrais remercier Marsha. Il y est allé direct et s'est battu comme une Pussycat Doll.

Max : Eh oui, Katie...On est derrière toi, nous autres les mecs.

Buck : Écoute, garde ta culotte à partir de maintenant. Pas de bébé avant 16 ans, pour que tu puisses l'élever. Marsha, viens par là. Je vais te montrer comment mater cette boule. T'en tiendras jamais de plus grosse. Tu la relèves, la balances en arrière, et tu vises tout droit.

Kate : C'est bizarre que Buck soit gaucher, alors qu'aucun des autres ne l'est.

Max : Oui, ça c'est étrange.


Tara : This is Tara, obviously. It's Thursday, the 12th. Looks like I've got about... four minutes, or so... So I just want to explain where I'm at right now, while I'm still lucid. See, I'm under a lot of pressure lately. I've been hired by the mayor's wife to do this... 17th century rococo nursery for her unborn son. She wants a gold diaper genie and a giant wall fresco depicting herself as a pregnant saint. This is what I do! I... I create opulent environments for women who hemorrhage money. And I'm good at it, too. I rule. I've... I've no problem keepin'track of a million things for my clients, but... unfortunately, I can't seem to micromanage my daughter's vagina. See this? It's a prescription for morning-after pills. As in... The morning after a skanky, sweaty, teen sex. I found this in Kate's bagpack, last night. A part of me wants to play hip mom and just applaude my daughter for being responsible. And the other part of me just wants to saw her up. I mean... Kate's always been a very affectionate kid, very huggy, got a lot of Valentines in grade school... Maybe I should have seen this comin'. I just... I can't deal with this right now. I'm sorry.

Kate entered the home.

Kate : Is anybody home? Marshall? Stunning cleaning lady? Mommy?
(at phone) : Hi, sex robot. I miss you too. Shit, I gotta go. I just do. Mom briefs.

 

Kate goes upstairs, she goes into her room

Kate : Mom briefs. T., who let you out!

T. : Dude, I've been digging around in your closet for an hour and I can't fucking get to naughty ya.

Kate : Nice well tail.

T. : You wish you had all this.

Kate : So, what's the deal, T.? Why are you here, instead of mom?

T. : Your mom is in a bad place mentally. Yeah.

Kate : Is it my fault?

T. : Kinda. Remember those kill pills I helped you get at the free clinic? Your mom found the evidence and she's tweaked.

Kate : How did she found out?

T. : She went all CSI in that pubic bag that you call a bagpack.

Kate : Mom violated the monkey.
T. : That bitch. Total bitch!

Kate : Are those my new skinny jeans?

T. : Don't they make my ass look fine?

Kate : Fine for forty.

T. : You know how much it blows being fifteen, and stuck in this ancient body? Look, I have a muffin top.

Kate : It must suck.

T. : You suck. Your clothes suck. Let's go downtown. Buy a bunch of new stuff.

Kate : We don't have any money.

T. : Well, I raided Tara's wallet, we're fully laminated, baby.

Kate : T.! This is why I love you the best out of all the alters!

T. : Drugs, not hugs. I love that gloss on you. Makes you look porno.

Kate : Really?

T. : Bring with.You have to drive, 'cause I smoked two fatty. Hey Marshall. What's up, rocker?

Marshall : Mom!

Kate : No. Mom keeps her ass crack in. Check, it's T.

Marshall : I can see that now.

T. : Jellow pudding isn't for the children.

Kate : Bitch, the vanilla ones are mine!

T. : Hey Marshall! You wanna go downtown? We gonna buy cheap hot clothes and make us look insecure.

Marshall : I have to write a paper on George Cukor for Intro to Films.

T. : Pudding is good... ding.

Kate : T., could we please go before Dad gets home and ruins our lives.

Marshall : Too late, girls.

T. : Here comes the maxi-fat now! With a bucket of fried dough.

Max : T. You're back.

T. : Fuckin'A.

Max : "Fuckin'A." That's more respect than I've gotten all day. That subcontract was a real shit-head.

T. : Oops I'm a vegetarian now, Max. I don't eat meat. Besides, the hormones in that clock-cock can make you get a third nipple.

Max : Really?
T. : It's true, you guys. I go to MySpace blowin'about it. Dah! Double D.

Marshall : You can have my coleslaw, T.

Max : Hey, don't cover her. If she's gonna eat with us, she's gotta cooperate. Remember, we talked about this.

T. : Pussy.

Max : Shocking.

Kate : So Dad, I got the lead in the recital tomorrow.

Max : What happened to Darcy?

Kate : All she ate was bananas and gums for like 2 months. So they sent her to St Marks, they put a tube in her stomach.

T. : That's hilarious.

Kate : I know.

Max : It's very sad, actually.

T. : Cougar crossin'!

Kate : Hey, aunt Charmaine.

Max : Charmaine, what we forget?

Charmaine : Tara and I were supposed to go a Pampered Chef party tonight in Shawny. But something tells me that my sister isn't home tonight.

T. : My god! You're so smart! I can't believe you never finished massage school.

Charmaine : Who is this? I can't remember what this one is called.

Max : That's T., like the letter, not the hot beverage.

T. : You only met me like a million times old letter T.

Charmaine : OK! You know what? I obviously walked in the middle of a family crisis, so... I will just... check in later.

Marshall : That's not a crisis. We like it when T. comes around.

Charmaine : Max, can I talk to you for a minute? In private.

T. : You better go! Give it to her, Maxi. I hate her. Fuckin'cow.

Charmaine : Jesus!

Max : Don't worry about it. I'll get Marshall to go with you. I think he needs a new 88 carrier.

Charmaine : Max, it's not about that, it's about her. I mean, it's really hard for me to see my sister like that. I never thought she would still be this way.

Max : She's really not doing that bad.

Charmaine : Why can't she just stop? I mean, it's not even a real disease, Max.

Max : It's real, Charmy. You grew up with her.

 You know better than anybody. Look, nobody's trying to imply that you don't have a right to be angry, you do. We're all angry at the crazy. But... I've been living with this for 17 years. Married to it. You just take it to Pampered Chef parties.

Charmaine : I know. You're right. I'm sorry you have to live this way, honey. You really deserve so much better.

Max : No, I don't. Really.

 

T. is in the lounge. She spent some polish on his toenails.

 

T. : Nice boner.

Max : I don't have one.

T. : Sure. You wanna paint my toenails? Gonna have a "Lolita" moment.

Max : You read the book?

T. : I saw the movie. Marshall thought I'd like it. I liked the first part, then it was like...

Max : How long are you staying with us this time, T.?

T. : Are you trying to get rid of me already? God I hardly ever get to come out anymore.

Max : You come out as much as the other alters.

T. : That's not true! Alice gets way more air time. You like her better caus' she bakes.

Max : I'm pretty sure I like you the best.

 

T. kisses Max.

 

T. : What? I know you love me.

Max : Doesn't feel right, sorry.

T. : Why? This is your wife's body. Just cause I'm not her doesn't mean we can't hook up.

Max : We know from experience Tara wouldn't like that.

T. : Sure she would. Physically, she needs it. You know, just the other day, she bought a shade of blush called orgasm.

 

Max pushes T.

 

Max : OK, no offense, you gotta go to the shed now.

T. : Not trying to hear that!

Max : Let's go.

T. : I hate you for not fucking me.

Max : Wear a coat, it's chilly.

T. shakes Kate as he prepares to leave.

 

Max : Where are you going?

Kate : Madison's house. We have a civics project due tomorrow.

Max : It's 9:00. Are you kidding me?

Kate : Are you being my strict daddy now? You're gonna take me to one of these purity bals?

Max : One hour. No negociating.

Kate : Where did T. go?

Max : She went out to the shed.

Kate : Oh, shed fit. You know she's not gonna come back.

Max : She shouldn't been out in the first place. I know what mom found in your purse, so I'm not real thrilled with you.

Kate : I'm sorry. I guess I should have let that fertilized egg implant itself in my uterus.

Max : OK. Enough.

Kate : Do you hear yourself sometimes?

Max : Shut it. All right? You know that bad surprises are a trigger for her.

Kate : Everything is a trigger lately. Why can't mom just be... maniac-depressive like all the other moms? You can't expect me to be the perfect child all the time cause mom acts like a bunch of different people when she's stressed out.

Max : She's not acting, Katie.

Kate : Everything Aunt Charmaine says she is.

Marshall : Aunt Charmaine is a hose beast. I just saw T. going out to the shed. Is she gonna have a shed fit?

Max : I don't know.

Marshall : Well, I don't want the neighbors to know either. So brace yourselves with Thelonius Monk.

Kate : Why do you do that?

Marshall : So they can't hear her. Or judge her.

 

Max is in the shower. Tara joins.

 

Max : Welcome back.

 

Kate is expecting her boyfriend in the street.
Benjamin finally arrives.

 

Kate : You're late.

Benjamin : You're looking very quiet tonight, Katie-chan.

Kate : That means "cute", right?

Benjamin : So... Why didn't you text me back, earlier?

Kate : It was kinda freaky at my house. You know I told you that my mom has like multiple personalities and shit? When she transitioned... like... one of her... alters, like one of the personalities, is our age.

Benjamin : So your mom actually goes around actin' like she's a teenager?

Kate : No, she don't actually go around because... Actually, she's pretty lazy. But... she's not always T. Sometimes she's others.

Benjamin : That is so messed up!

Kate : Well, your mom has implants.

Benjamin : What does that have to do with anything?

Kate : Because they're slutty!

Benjamin : Babe, she got them for her!

Kate : Anyway. I am just happy that my mom's off meds. It made her so that she couldn't ...

Benjamin : You know what? Whatever! Just... Don't ignore another text from me again. Okay? Texting is how I show my love.

Kate : I won't.

Benjamin : Arigatô.

 

Tara enters the Marshall’s chamber

 

Tara : Hey, Marshmallow.

Marshall : Hey, mum.

Tara : Listen. I'm sorry about... tonight. It's pretty wacky, huh?

Marshall : It was no big woop.

Tara : How was she? T., I mean.

Marshall : She wasn't that bad. I mean, she was only here for a couple of hours. Do you know she's a vegetarian now?

Tara : Am I high?

Marshall : Maybe a little. Yeah.

Tara : Listen, I... I wanna thank you for being such a strong, supportive kid.

 I'm really lucky.

Marshall : We're lucky, Mum. I mean, because of you, we get to be interesting.

Tara : You like being interesting?

Marshall : I love it.

Tara : I think I have the munchies. You want anything from the kitchen?

Marshall : No, thanks. I have chai, so...

Tara : Nite nite, Marsh.

 

Tara returns to her room.

 

Tara : Hey, babe. The History Channel. Fun.

Max : Yeah, a hostage crisis who never gets home.

Tara : Did you talk to Kate?

Max : She's fine.

Tara : That's good.

Hang on. I'm still getting used to my legs.

Max : It's just... T. was a little feist tonight.

Tara : Now you're all hot and bothered. You didn't do anything, did you?

Max : Does it look like I did anything?

Tara : Your lips taste like that porno stuff she wears.

Max : Honey, we made out a little bit. Don't get mad. I can't help it. What am I supposed to do? She looks just like you.

Tara : Not exactly, right? I mean she dresses like a whore.

Max : Like a whore, sweety. The kids come hose.

Tara : I could be a whore. I could be a very plausible whore.

Max : No, you don't... you don't have to whore it up just for me.

Tara : Yes, I do. I definitely do.

 

Max : Somebody forgot their pants.

Tara : I prefer to think of it as remembering my ass

Max : You look fucking cheap.

Tara : Thanks, Max.

 

The next day, Tara was driving his car.
She calls Max.
She came to the College of Kate. Her daughter is played with Benjamin.

 

Tara : Honey, it's me... Tara. Look, I'm just dropping off Kate's costume. That was made for that... anorexia girl. So I had to led out the seams. Anyway... I'm gonna be home around 6. And then we'll all head over to the... the recital together.

 

Tara : Kate! I did not raise you to let boys who wear a pig tails push you around.

Benjamin : These are samourai knots!

Kate : Mum, we're having a dialog about our relationship, Okay? We're fine.

Tara : We? Honey, this powerpuff boy does not worth a collective pronoun.

Kate : We are managing our conflict right now, please.

Benjamin : Is that the bitch character or something, Kate? Make her turn it off.

Kate : Ben... Everyone's staring at me. Everyone's always staring at me.

 

Kate enter in the College.
Tara returns to her car.
Gradually, we witness the transformation of his character.

This is buck, glasses and cigarettes, entering his house.

Kate costume and makeup, in turn, Buck changes clothes.

 

Buck : Hey, bitch. Are you still baffled?

Marshall : Hey, mum. I'm making muffins of triumph for Kate.

 

Max’s turn.

 

Max : Mufins of triumph, attaboy! Where's mum?

Marshall : Well, I'm not... I'm not sure if mum's here... I mean, mom's here, but I don't know if mum's... here...

Max : T.'s back?

Marshall : No, I think... maybe... Buck...

Buck : Right again, peach fest.

Max : Buck! Nice! Hey, don't smoke in here, okay, man?

Buck : I always smoke when I party.

Max : Well this isn't a party.

Buck : Says you. Looks like femoral here has been baking up a storm. Tastes homo made.

Max : Homo made... Hey, those are for Katie's dance recital and she'd love to see you there. You're coming, right?

Buck : No can't do. As much as I wanna see what Katie's friends look like in tats, I'm gonna go shooting.

Max : What? No! Buck. You're not going to

gun range without us. That's our guy thing, us three.

Buck : Sorry. Already cleaned Persephone.

Max : Oh you cleansed your gun already!

Buck : Hey, my regards to Katie.

Max : Fine.

Buck : Who are you calling?

Max : Dr Ocean. Maybe she can talk to you about being a little less selfish.

Marshall : But Dr Ocean's actually in the self emulation center in Tampa. Sorry.

Buck : Smartass teenagers. Got themselves up.

Max : Buck, listen, Katie loves you. She'll be thrilled to see you

in the audience. Please.

Marshall : Dad, don't appeal to his emotions, just... Let him go to murder practice.

Buck : You don't want me to go, do you, Marcia?

Marshall : I just think that you shouldn't have to do anything that you don't wanna do, since you're such... a maverick and all.

Buck : Maybe I wanna go. For Katie.

Max : Okay, that settles it. Wrap up those MOTs, alright? We're late. Let's go. Thanks Buck.

Marshall : This is just unsanitary.

Buck : Oh wrap it up, Doris Day.

 

In room entertainment

 

Max : Where's Buck?

Marshall : What?

Max : Where's Buck?

Marshall : He went to the men's room.

Max : What? I told you to watch him!

Marshall : I did watch him. I watched him leave.

Presenter : Again, please take your seats, ladies and gentlemen.

Marshall : You're enjoying this.

Buck :

Shut up, faggy.

Marshall : Maybe you're one too.

 

At the end of the show, Kate is surrounted by her family.

 

Kate : Did you see my Grand Jeté?

Max : Unbelievable!

Kate : It was huge! And I've never done a pirouette

in front of real people before. Just you, guys.

Friend : Hey Kate, great job!

Kate : Thanks!

Friend : Hey, Mrs Gregson.

Marshall : These muffins of triumph have never been more well deserved. It's Paula Deen's recipe, to eat slightly.

Kate : Thanks Marsh.

Kate : Dad, where's Buck?

 

Outside, Buck striking Benjamin.

 

Buck :

You ever talk to Katie again, I'll rip up your balls and shove it down your ass.

Benjamin : Mrs Gregson, stop, I can't hit you back!

Buck :

What's this Mrs Gregson bullshit. I am Buck and I will fuck you sideways.

Benjamin : Wait, you're who?

Buck :

Come on!

 

Max and the children arrive when Benjamin hit Buck. Marshall threw himself at once on Benjamin.

 

Max : What's going on here?

Buck : Not only did this little wanna-be Jack pop Katie's cherry He wrapped her up today!

Max : What? Is that true? Did he touch you? Did he?

Kate : Marshall!

Buck : Fuck him up!

Marshall : You don't touch my sister! Fuck you!

Buck : Fuck him up! Go, Marshall go!

 

The whole family, Buck a black eye, finds himself bowling.

 

Buck : Geez! Rusty.

Max : Prepare to be schooled.

Buck : That school got a short bus?

Kate : So thanks for coming to my recital. Next time I want Mum. No offense, Buck.

Buck : None taken, blonde head. I hate that PBS shit anyhow.

Kate : Thanks for defending my honor. Benjamin is such a waste of hair product. I can't believe he hit you.

Buck : Why? I'm able-bodied. Besides, you should thank Marcia. He got right in there and kicked like a Pussycat Doll.

Max : That's right, Katie... We got your back, all of us guys.

Buck : Listen, keep it in your pants from now on here. You don't wanna go making no babies till you're sixteen and can support it. Hey, Marcia, get over here. I'll show you how to make this ball your bitch. This is the biggest ball you ever gonna hold. You gotta move up, swing it back, and straight at us.

Kate : It's weird how Buck's a lefty and none of the others are.

Max : Yeah, that is one weird thing. 

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

teddymatt 
01.09.2016 vers 05h

breched 
Date inconnue

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

langedu74 
Date inconnue

souplineuh 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Design
25.09.2018

Design
26.09.2018

Viola Davis
22.08.2018

Actualités
Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Brie Larson est Captain Marvel

Brie Larson est Captain Marvel
Bientôt Brie Larson (alias Kate) jouera le rôle de Carole Danvers, Captain Marvel. Les premières...

Patton fait son cinéma

Patton fait son cinéma
Patton Oswalt (Neil) joue au côté de Emma Watson et Tom Hanks dans The Circle. Le film sorti en...

Brie fait son cinéma

Brie fait son cinéma
Brie Larson (Kate) est à l'affiche du film Free Fire de Ben Wheatley qui sort aujourd'hui. Synopsis...

Focus sur USOT

Focus sur USOT
Héhé ! Découvrons (ou redécouvrons) ensemble United States Of Tara à travers un nouveau Focus Sur....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Notre série était diffusée sur Showtime, mais quelle autre série aimez-vous de cette chaine ?

Total : 45 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

grims, Hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Aujourd'hui à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site