36 fans | Vote

#109 : Possibilité

Sur un coup de tête, Tara et Kate s'organisent un road-trip rien qu’entre elles. Mais T apparait lors d'une dispute. De son côté, Max en profite pour fouiller dans le passé de Tara et Marshall invite Jason à la maison.

Titre VO
Possibility

Titre VF
Possibilité

Première diffusion
15.03.2009

Première diffusion en France
27.05.2010

Vidéos

Extrait

Extrait

  

Diffusions

Logo de la chaîne Showtime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 15.03.2009 à 00:00
0.55m

Plus de détails

Réalisateur : Tommy O'Haver
Scénariste : David Iserson


Max et Tara sont chez le Docteur Ocean pour parler du nouveau double. Tara n’arrive pas à accepter que Max et la thérapeute aient parlé d’elle en son absence. Max explique qu’il voulait aider Tara car il ne savait pas ce qu’était le nouvel alter, mais Tara se sent trahie. Tara demande à sa thérapeute de l’aider à comprendre la personnalité de Gimme. Le médecin pense que Gimme porte toutes ses émotions et doit empêcher la vérité de se dévoiler. Max avoue avoir retrouvé le nom du type du pensionnat.


Tara se lève et sort, Max la suit. Il la rattrape dans la rue et lui apprend qu’il a rencontré Heidi. Tara ne veut pas en savoir plus, tous les psys qui l’ont examinée sont tombés d’accord sur le fait qu’elle a oublié pour une raison. Et elle ne veut peut être pas connaître cette raison. Elle reproche à son mari de croire qu’il va pouvoir tout régler.


Chez Barnabeez, Gene est heureux de voir Kate arriver pour reprendre son travail. Il propose à Kate de l’accompagner à un spectacle d’improvisation de son colocataire Kurt, pour lequel il a 2 billets. Kate refuse prétextant être malade. Gene lui rappelle que la dernière fois, elle avait organisé une fête.


Tara rentre à la maison, elle croise Jason qui a travaillé avec Marshall sur le projet sur l’Enfer qu’ils ont en cours.

Puis elle rejoint Kate dans sa chambre. Sa fille semble démoralisée, Kate lui explique qu’elle pense avoir pris une mauvaise décision au travail et envie sa mère de pouvoir s’enfuir. Tara répond que ce n’est pas aussi séduisant que ça en a l’air et propose à Kate de partir 2 jours.



Max arrive au moment où Tara et Kate mettent leurs bagages dans la voiture. Tara explique à son mari qu’elle a besoin de prendre l’air et qu’elle part avec Kate un jour ou deux, pendant lesquels elles seront joignables sur leur portable. Max sait qu’il ne peut pas l’arrêter, il est donc obligé de se montrer d’accord.

Max fait un peu de sport dans sa chambre, Max vient l’avertir qu’il s’absente et rentrera tard.


Sur la route, Kate est au volant. Elle est très concentrée, Tara se moque d’elle en lui faisant remarquer qu’elle conduit comme une petite vieille. Kate lui rappelle qu’en dehors de son père, il n’y a que Buck avec qui elle a pu faire ses heures de conduite pour obtenir le permis. Kate raconte comment, en faisant un créneau, Buck a défoncé une boite aux lettres.

Puis elle observe que son père a plutôt bien pris le fait qu’elles partent en voyage. Tara sait que son mari s’inquiète pour elle, il s’est passé beaucoup de choses dernièrement. Kate propose de s’arrêter pour faire une pause.

En revenant de son jogging, Marshall rencontre Charmaine. Elle lui conseille de ne pas trop faire de sport, elle trouve que d’être mince lui va très bien, ce qui fait le désespoir de Marshall.


Tara regarde par la fenêtre de leur chambre d’hôtel qui donne sur un salon de tatouage et un fast-food. Kate va enfiler un maillot pour se rendre à la piscine et conseille à sa mère de regarder la télé puisqu’elle n’a pas pris le sien.

Pendant ce temps, en fouillant dans les affaires de Tara, Charmaine suggère à Marshall de se concentrer sur ce qui fait son charme. Charmaine confie à son neveu qu’elle doit sortir le soir avec un avocat écolo, Nick Hurley.


Charmaine estime être passée de 6 à 8 dans l’échelle «sexy» et espère avoir trouvé le T-shirt approprié pour mesurer «l’effet poitrine». Elle a décidé d’attendre au moins 3 rendez-vous avant d’accepter de coucher avec lui. Marshall ne peut se prononcer sur la question, il essaye encore de surmonter sa surprise des « tétons d’anniversaire ».


Max est sorti avec Neil. Ils boivent des bières en discutant. Après lui avoir reproché de mettre du Sprite dans son gin tonic, Neil conseille à Max de partir du bar et aller se battre.

 

 


Un séminaire est organisé dans l’hôtel de Kate et Tara , par Cabbot Pharmaceutical.

Surprenant Kate en train de se faire passer pour Nordic Hellmuth de Québec auprès de l’un des participants, Tara se présente comme Rula Hellmuth, la mère de Nordic.

Devin leur présente alors un collègue, Mike. Les deux hommes proposent de leur offrir un verre.


Marshall a invité Jason à la maison. Gene débarque, il a apporté du bouillon de bœuf et une DVD des Griffin pour Kate qu’il croit être malade. En apprenant qu’elle n’est pas là il pense qu’elle est chez le médecin. Il veut tout installer pour que tout soit prêt à son retour. Marshall et Jason le quittent dans la cuisine pour aller finir leur projet.

Resté seul, Gène prend une photo de Kate petite fille, sur le frigo, et l’emporte.

Au bar de l’hôtel, Mike fait des confidences sur son couple à Tara/Rula. Tara, inquiète, par à la recherche de Kate qui a disparu avec Devin.


Max arrête sa camionnette devant l’immeuble qui abrite «Johanssen Investments, LLD».

A la réception, Max est abordé par Charles Johanssen, qui lui apprend que Trip travaille dans leur bureau à Chicago.



Après avoir visionné un film en noir et blanc, Jason confie à Marshall que ses parents craignant une mauvaise influence ne lui permettaient pas d’aller chez des copains.

Allongé sur le lit de Marshall, Jason admire un bateau pirate peint par Tara au plafond. Jason pense que son ami a de la chance car Tara est là pour lui, contrairement à la sienne.


Tara interrompt Kate en train de flirter avec Devin dans le jacuzzi de l’hôtel. Kate entraine sa mère plus loin et lui demande d’arrêter de la surveiller. Elle n’envisageait pas une virée mère/fille «french manucure». Tara lui fait remarquer qu’elle ne connait et n’aime pas ce type et se demande à quoi elle joue. Kate rappelle à sa mère ce qu’il s’est passé avec ce skinhead au Sugar Shack et même s’il s’agissait de T. elle a devant elle la même personne qui se trouvait au Sugar Shack. Elle retourne rejoindre Devin dans le jacuzzi.


Restée seule, Tara laisse la place à T. Horrifiée, Kate voit T. en sous-vêtements plonger entre elle et Devin.

Elle lui demande de sortir immédiatement sinon elle appelle son père.

T. sort du jacuzzi et s’éloigne, boudeuse, en ignorant l’appel de Max sur son portable, abandonné avec ses vêtements sur un fauteuil.


Kate, inquiète, abandonne Devin dans le jacuzzi et part à la recherche de T.

Elle retrouve sa mère chez le tatoueur et essaie de convaincre T. qu’il s’agit du corps de sa mère sans arriver à lui faire entendre raison.

Toutefois, l’aiguille du tatoueur ramène Tara à elle.




Jason s’est endormi sur le lit de Marshall, qui ne résiste pas à l’envie de l’embrasser. Jason lui rend son baiser.

 

 

 

Allongées sur leur lit, Tara et Kate visionnent un film à la télévision.

Elles regardent le tatouage qu’elles se sont fait faire toutes deux au même endroit.



Plus tard, en sortant de la maison, Jason croise Max qui rentre. Il trouve Marshall seul dans la cuisine. Sans nouvelle de sa mère, Marshall pense que le message de Kate lui conseillant d’aller se faire foutre est le signe que tout va bien.

Max comprend, en lui demandant ce qu’il a fait de sa soirée, que Marshall est amoureux de Jason.

 

Max laisse un message sur le portable de Tara en promettant d’arrêter de creuser si c’est ce qu’elle souhaite.

Tara, endormie, n’a pas entendu son portable sonner. Kate s'endort en se serrant contre sa mère.

Max et Tara sont dans le cabinet du docteur Ocean.

 

Thérapeute : Bon... Parlons du nouveau double.

Tara : Je peux dire que je trouve vraiment bizarre que vous ayez parlé de moi en mon absence. Je sais que parfois, Max et moi venons ensemble, mais, vous n'êtes pas censée être ma thérapeute ?

Thérapeute : Bien sûr que si.

Max : C'est ma faute, je suis venu.

Thérapeute : Il n'y a eu aucune violation de confidentialité.

Tara : On était en crise ? Enfin, j'étais une menace pour les autres, ou moi-même ?

Max : Je savais pas ce que c'était. Je voulais juste te soutenir.

Tara : Je me sens pas soutenue. Je me sens un peu trahie.

Max : Génial.

Thérapeute : Je peux faire quoi, de suite ?

Tara : Vous pouvez m'aider à comprendre Gimme ?

Thérapeute : Je crois que Gimme porte toutes vos émotions brutes. C'est le boulot de Gimme d'empêcher la vérité de sortir.

Max : Je connais le nom du type.

Tara : Tu quoi ?

Max : Je connais le nom du type de l'internat.

Tara : Vous savez quoi ? Désolée, mais je peux pas gérer ça.

Thérapeute : J'aimerais que vous restiez. À vous de voir. C'est sa séance.

 

Tara sort, Max la suit dans la rue.

 

Max : J'ai rencontré ta copine de chambre, Heidi.

Tara : Quoi ?

Max : J'ai rencontré Heidi. Ce putain de gars s'appelle Johanssen.

Tara : Je veux pas savoir !

Max : Et bien sûr, aucun souvenir de ce qui t'est arrivé à cette école ? Son nom de famille est sur tous les putains d'immeubles.

Tara : C'est un putain de trou noir, Max. Le mois avant, et celui après. Il n'y a rien entre les deux. Tous les psys qui ont visité mon cerveau ont dit que j'ai oublié pour une raison. Je ne veux peut-être pas connaître cette raison.

Max : Je veux juste aider.

Tara : On dirait que tu as tous les films de John Wayne qui se jouent dans ta tête. Comme si t'étais un cow-boy et que tu arrives en ville sur ton grand cheval et que tu vas tout régler. Tu sais quoi ? Je suis pas ta ville.

 

Kate arrive chez Barnabeez.

 

Gène : Donc tu reprends le boulot ?

Kate : Comment t'as deviné ?

Gène : Tu dois être excitée de pas avoir école aujourd'hui ? Les jours de boulot des profs arrivent en second après les alertes à la bombe. C'était pas drôle. Mais tu sais ce qui l'est ? Demain soir, j'ai deux billets pour le spectacle d'impro de mon coloc Kurt. C'est génial. Tu vois, ils ont aucune idée de ce qu'ils vont dire.

Kate : En fait, je crois que je couve un truc. Désolée.

Gène : Ah ouais ? La dernière fois que tu as été malade, tu as fait une fête. Et tu vas couver ça jusque quand ?

Kate : Comme je saurais ? Je pense que c'est contagieux, de la salade au poulet qu'on sert, mais ça pourrait aussi être un staphylo. Tu sais, de l'ongle incarné de Gramble.

Gène : C'est de ma maison dont tu parles. Tu devrais rentrer.

Kate : Vraiment ?

Gène : Oui.

Kate : Tu vas jouer au docteur ?

Gène : Bien sûr que non.

Kate : Tu y pensais.

 

Jason range ses affaires, après avoir travaillé avec Marshall.

 

Jason : Je dois amener Kimmy à une connerie de gym, puis une connerie de pizzeria. Je reviens après, pour finir le projet, par contre.

Marshall : Ce projet de l'Enfer qui refuse de se terminer.

Jason : C'est cool. Je suis pas fâché.

 

Tara entre, elle parle au téléphone.

 

Tara : T'arrêtes pas de répéter "haut à paillettes," mais je suis sûre que T. n'a pas de paillettes. C'est pas Céline Dion. Je regarderai, et je te le mettrai de côté. Salut.

Jason : Bonjour, Mme Gregson.

Tara : Bonjour, Jason. Ravie de te voir.

 

Jason sort.

 

Tara : Il est mignon.

Marshall : Quoi ?

Tara : T'es sûr qu'il est sur le... marché ?

Marshall : Maman, ça m'aide follement. J'apprécie vraiment.

 

Tara monte rejoindre Kate dans sa chambre.

 

Tara : Tu cherches des vols pour Tokyo ?

Kate : Oui. C'est pas comme si j'avais les moyens avec mon salaire d'esclave. Et ça ? Un voyage en bus à Omaha, 45$. Avec un siège pliant gratuit.

Tara : Tu dois être désespérée. Il s'est passé quelque chose ?

Kate : Oui. Je pense avoir pris une mauvaise décision au boulot, donc là, je veux sortir de ma putain de peau. J'aimerais pouvoir m'en aller comme toi.

Tara : C'est pas aussi séduisant que ça en a l'air.

Kate : Sérieusement Maman, y a pas des moments où tu veux juste te barrer ?

Tara : OK.

Kate : OK quoi ?

Tara : Barrons-nous d'ici.

Kate : Sérieusement ?

Tara : Tu veux aller où ?

Kate : Tokyo ?

Tara : Plus près.

Kate : La Galerie de St Louis ?

Tara : La Batmobile part dans 5 min.

Kate : Super.

 

Tara et kate mettent leurs affaires dans la voiture, devant Marshall étonné. Puis Max arrive.

 

Tara : Hé, les petites poufs.

Kate : Merci.

Marshall : Petites poufs ?

Kate : Maman se la joue cool, car on part en voyage.

Marshall : Papa est au courant ?

Kate : Maintenant, oui.

 

Tara : Je sais que c'est bizarre, mais Kate et moi partons un jour ou deux.

Max : Vous deux, ensemble ?

Tara : J'ai besoin d'un peu d'air. Kate a son portable, et je répondrai au mien, OK ?

Max : OK. Je tente pas de t'arrêter. Pas comme si je pouvais. Je pourrais ?

 

Kate et Tara sont parties. Plus tard, Marshall fait du sport dans sa chambre, Max le rejoint.

 

Max : J'ai des trucs à faire, donc... je rentre plus tard, OK ?

Marshall : C'est plutôt vague.

 

Sur la route, Kate conduit.

 

Tara : Regarde-toi ! T'es mignonne. Tu conduis comme une petite vieille.

Kate : Maman, tu m'as jamais emmenée conduire. J'ai fait toutes mes heures avec Papa et ses théories de la conduite zen.

Tara : Je t'ai emmenée conduire.

Kate : Non. C'était Buck, tu te souviens ? En m'apprenant à faire un créneau, il a reculé dans la boîte aux lettres de M. Hubbard. Papa a bien pris qu'on parte, hein ?

Tara : Il s'inquiète tellement pour moi. J'ai eu... Ça fait beaucoup, ces derniers temps.

Kate : Maman, te stresse pas. Tu veux qu'on s'arrête là ? On jouera au casse-briques dans un bar de merde.

Tara : Merci, Katie.

 

Marshall rentre de son jogging, Charmaine arrive.

 

Charmaine : Où est ta mère ?

Marshall : Elle a fui le nid avec Kate.

Charmaine : Comment t'es habillé ?

Marshall : Je m'entraînais.

Charmaine : Oui ? Depuis quand ?

Marshall : Je ne sue pas beaucoup, depuis toujours, mais... Je reviens juste d'une course dynamique.

Charmaine : N'en fais pas trop, Marshall. T'es très mignon, OK ? Ça te va bien d'être mince.

 

Dans leur chambre, à l’hôtel.

 

Tara : Quelle vue splendide. Un salon de tatouage et un fast-food.

Kate : C'est parfait. Je vais me faire un tatouage pour célébrer notre sortie entre filles.

Tara : Sûrement pas, t'as 15 ans.

Kate : Oui, on peut m'en donner 18. Mon âme est vieille.

Tara : Ah bon ? Quel garçon t'a dit ça ? Tu fais quoi ?

Kate : Je vais nager.

Tara : J'ai pas pris mon maillot.

Kate : Alors, tu peux regarder la télé.

 

Charmaine fouille dans les affaires de T. à la recherche d’un T-shirt à paillettes.

 

Charmaine : Tu dois te concentrer sur ce qui fait ton charme. Force-toi à accepter les compliments.

Marshall : Ou je peux forcer les gens à m'en faire ?

Charmaine : C'est ce que j'ai compris ces dernières semaines. On me complimente, comme Nick Hurley, l'avocat écolo avec qui je sors ce soir, merci beaucoup. J'accepte, et je dis : "Je mérite les bonnes choses qu'on me dit." Ça va me permettre de mesurer le 1er effet poitrine. Je suis passée de 6 à 8 dans l'échelle sexy. Ce qui vaut un 11 à Overland Park. Il me faut de nouvelles règles, de plus hautes exigences. Je vais attendre 3 rendez-vous avant de laisser un mec me baiser. C'est inapproprié ?

Marshall : Je sais pas. J'essaie déjà de surmonter ta surprise des tétons d'anniversaire.

Charmaine : À moins qu'il me soûle, et là c'est foutu.

 

Max et Neil sont dans un bar.

 

Neil : Un cow-boy ? Ça veut dire quoi, putain ? Conneries.

Max : C'est quoi cette connerie ?

Neil : C'est la connerie, version femme. Ça sort quand je sens la connerie. Et là, je sens la connerie.

Max : Cette voix de femme est horrible.

Neil : Tu sais quoi ? Tu sais exactement ce qu'elle veut dire quand elle dit cow-boy. Tu vires les mauvais garçons, tu écris à l'éditeur. Tu te souviens quand le rasta s'était barré avec mon sac à dos,tu l'as poursuivi, tu t'es pris pour le Transporteur dans la rue ? OK, tu vois, tu peux rien y changer. Tu peux pas. Comme cette boisson que tu prends à chaque fois. Un Gin Tonic, c'est fait de Gin et de Tonic, tu mets pas de Sprite dans un Gin Tonic, putain de plouc. Fous le camp d'ici, et va te battre, putain.

 

L’hôtel organise un séminaire.

 

Kate : Je m'appelle Nordic.

Devin : Nordic ? C'est cool comme nom.

Kate : Ah bon ? Je le détestais tellement quand j'étais plus jeune, mais... je crois que maintenant, je m'y suis habituée. Nordic Hellmuth.

Devin : Vous faites quoi à Monte Carlo ?

Non, en fait, je suis de Québec. Mais je vis à Monte Carlo en ce moment. Il y a quelques années, j'ai vécu un truc dingue avec Lance Amstrong.

Devin : Sans blague !

Kate : Si, il est très ennuyeux dans la vraie vie, en fait.

 

Tara, qui a tout entendu, s’approche.

 

Tara : Je suis la mère de Nordic, Rula Hellmuth.

Devin : Devin.

Mike : Alors, on fait la fête ou quoi ?

Devin : Mike, voici Nordic, et sa mère, Rula ?

Tara : Bonjour, Mike.

Mike : J'aurais juré que vous étiez sœurs. Je peux vous offrir un verre, Mesdemoiselles ?

Tara : Non. Nordic est mortellement allergique, et je suis mariée, donc...

Devin : Pas grave. Mike est marié, aussi.

Mike : Vous savez ce qu'on dit : ce qui arrive dans un congrès...

Tara : Qui dit ça ? Vraiment, je veux savoir qui dit ça !

Mike : Non, j'ai une femme géniale, Rula, mais si Cindy était là, elle dirait qu'être marié ne devrait pas empêcher un gars d'apprécier une Margarita avec une femme adorable et aussi heureuse en mariage que vous. Hein, Ted ?

Devin : Complètement.

Mike : J'ai un tas de tickets boisson. Je suis haut placé chez Merck.

Tara : Fallait le dire plus tôt !

 

Jason est revenu travailler avec Marshall.

 

Marshall : Donc... j'ai du rhum, et du cognac.

Jason : Je vais tenter le rhum.

 

Gène entre dans la maison à ce moment.

 

Gène : Marshall, c'est ça ? Gene Stuart, le patron de Kate. De chez Barnabeez.

Marshall : Je sais.

Gène : Salut.

Jason : Salut.

Gène : J'ai apporté du bouillon de bœuf pour Kate, et un DVD des Griffin Elle dit qu'elle n'aime pas, mais faut juste qu'elle essaie. Je peux lui porter tout ça ?

Marshall : Oui, d'accord, mais là, elle n'est pas là.

Gène : Ah bon ? Elle est sortie ? Elle doit être chez le médecin. C'est pas grave. Je vais juste tout installer, comme ça, quand elle rentrera, tout sera prêt.

Marshall : OK, on va bosser sur notre projet.

Gène : Pas de souci. Faites ce que vous avez à faire, j'ai fini dans une minute. Je suis très à cheval sur la présentation. - Oh, ma petite Kat.

 

Au bar de l’hôtel

 

Mike : Je vais être honnête avec vous, Rula, ma Cindy a eu un petit coup de mou, mais à présent, 100 mg d'Ativan et un petit Zoloft, elle va super bien. Bon Dieu, si elle pouvait perdre 20 kg et arrêter de regarder « Derrick » tout le temps.

Tara : Je me demande où est passée Nordic ?

Mike : Ils sont partis il y a un moment.

Tara : Je reviens. Peut-être.

 

Max se présente à la réception de Johanssen Investments LDD.

 

Réceptionniste : Johanssen Investments. Ne quittez pas. Johanssen Investments. Ne quittez pas. Bonjour, je peux vous aider ?

Max : Trip Johanssen est disponible ?

Réceptionniste : Vous avez rendez-vous ?

Charles Johanssen : Je peux vous aider ?

Max : Trip ?

Johanssen : Je suis Charles Johanssen. Trip travaille au bureau de Chicago. Je peux vous aider ?

Max : Non. Non, merci.

 

Marshall et Jason, assis sur le lit, finissent de regarder un film.

 

Jason : C'était... un film superbe.

Marshall : Tu vois ? Le noir et blanc ne veut pas toujours dire que c'est horrible.

Jason : Non, j'ai jamais dit ça. Tu te fais cette idée de moi, mais c'est faux.

Marshall : Non, vraiment.

Jason : C'est cool. Je comprends. Je sais que je connais pas trop ce genre de trucs. J'étais jamais autorisé à aller chez des copains, car mes parents craignaient une mauvaise influence. Si je trouvais un copain sympa qu'ils appréciaient, on déménageait.

Marshall : Ça craint.

Jason : Il y a un bateau de pirates dans le cosmos sur ton plafond.

Marshall : C'est ma mère qui l'a peint.

Jason : C'est chouette. Ma mère s'en foutait de moi.

Marshall : Je pense que je gagne le concours de la mère la plus folle.

Jason : OK, mais je gagne celui de "Ma mère est une putain d'horrible personne."

Marshall : Aux problèmes de mère.

Jason : T'as de la chance, Marshall. Ta mère est là pour toi. Regarde ce qu'elle a fait pour toi.

 

Tara trouve Kate en train de flirter dans le jacuzzi avec Devin.

 

Tara : Nordic. J'ai lu dans Voici que Lance sort avec une des jumelles Olsen. Ce qui justifie totalement Sheryl Crow. Enfin, ce type ne va pas baiser tout le monde, si ?

Devin : Moi, je le ferais.

Tara : Je vois ça.

Kate : Une seconde, Dev. - Maman, arrête de me surveiller comme ça. Tu croyais vraiment que ce serait une de ces virées mère/fille "french manucure" ?

Tara : On parle de nous, là ! Tu fais quoi ? T'aimes même pas ce type. Et les bulles de ce jacuzzi ont des croûtes.

Kate : Tu fais ça tout le temps. Charmaine m'a dit que t'étais à fond avec ce skinhead au Sugar Shack...

Tara : C'était T.

Kate : Maman, j'ai le regret de t'annoncer que la personne qui est devant moi est la même personne qui était au Sugar Shack.

 

Devin : Te revoilà.

Kate : J'aime sortir une minute, puis revenir, et c'est chaud de nouveau.

 

Tara laisse la place à T. qui saute dans le jacuzzi en sus vêtements.

 

Devin : Je préfère rester, car c'est toujours chaud.

Kate : Maman, bordel !

T. : Ça roule ? Des pelles ? T'as l'air délicieux !

Kate : T. ! Sors de là ! Va choper ailleurs !

T. : Allez !

Kate : Non, c'est pas négociable. Dégage de suite de ce putain de jacuzzi, ou j'appelle Papa.

T. : Putain de rabat-joie !

 

T. sort, boudeuse. Kate reste mais soucieuse, elle va partir à la recherche de T.

 

Devin : J'ai sauté sur cette couleur personnalisée. Bleu-vapeur. C'est clinquant, je sais. Mais je veux pas être un de ces moutons qui viennent bosser en berline. J'ai personnalisé la plaque la semaine dernière, C'est écrit Dis-l'Heure. Deal...

 

Dans leur chambre, puis Kate trouve sa mère chez le tatoueur.

 

Kate : T. ?

 

Kate : Je t'ai cherchée partout. T., allez.

T. : Je crois que j'ai déjà donné mon accord. Allons-y, Luther. Fais-moi mal, bébé.

Kate : T., c'est le corps de Maman.

T. : Elle est dérangée mentalement. Multiples personnalités. Parfois, elle croit être ma fille. Parfois, elle prétend être une gamine coincée à Overland Park, et parfois, elle pense être une salope canadienne

Kate : C'est le sang de maman, sa peau,

T. : qui sortait avec Lance Amstrong.

Kate : les dents de maman, ses cheveux...

T. : Vas-y, Luther.

Luther : T'es sûre ?

Kate : Colle cette merde sous un microscope, et tu verras que c'est l'ADN de Maman. Tu n'es qu'un visiteur, et tu le sais.

T. : Putain !

Kate : Maman ?

Tara : J'ai ça sur moi ?

Luther : Non, pas encore.

Tara : Je vais passer mon tour.

Luther : Tu veux pas du dauphin qui baise la licorne sur ton cul, non plus ?

Tara : Non, merci.

 

En rentrant chez lui, Max croise Jason qui s’en va.

 

Max : Salut, Jason.

Jason : Bonsoir, M. Gregson. Comment allez-vous ?

Max : Pour être honnête, ça a été une drôle de journée. Content de te voir, par contre.

Jason : Merci, Monsieur.

Max : Non. Allez. Pas de "Monsieur", hein ?

Jason : Au revoir.

Max : Bonne nuit, mon pote.

 

Allongées sur leur lit, Tara et Kate regardent la télévision.

 

Tara : Il va baiser la tarte ?

Kate : Il ne va pas baiser la tarte !

Tara : Alors, pourquoi on regarde ?

Kate : Je sais pas.

Tara : Passe-moi la Néosporine.

Kate : Sans dec', maman, des tatouages assortis. Ce sera quoi, la prochaine ? Des piercings ?

Tara : Non, merci.

Kate : Papa va halluciner.

Tara : Il en a un.

Kate : Quoi ? Où ça ?

 

Marshall est dans la cuisine.

 

Max : Tout va bien par ici ? Maman a appelé ?

Marshall : Non, mais j'ai eu un SMS de Kate, qui me dit d'aller me faire foutre, donc je crois que tout va bien.

Max : Sympa. Toi, t'as fait quoi ?

Marshall : Jason est venu, on a regardé un film pour l'école, passé le temps...

Max : Oh, merde.

Marshall : Quoi ?

Max : T'es accro, c'est ça ?

Marshall : Je crois que c'est une possibilité indéniable.

Max : Oh, fiston. Rien de tel que l'amour.

 

Plus tard, Max laisse un message sur le portable de Tara.

 

Max : Il est tard, je sais. Je voulais dire que j'étais désolé pour aujourd'hui. C'était dur. Si tu veux que j'arrête de creuser, je peux. J'arrête. Amusez-vous bien dans les magasins, demain.  Au revoir, je t'aime.

 

 

Max and Tara are at her therapist.

Therapist: So... Let's talk about the new alter.

Tara: Can I just say I think it's totally weird that you guys talked about me when I wasn't there. I mean, I know sometimes Max and I come together, but, aren't you supposed to be my therapist?

Therapist: Of course I am.

Max: That's my fault, I came over here.

Therapist: There was never any breach of confidentiality.

Tara: Was it a crisis? I mean, was I a threat to myself or others?

Max: I didn't know what it was. I just wanted to get you some support.

Tara: I don't feel supported. I feel kind of sold-out.

Max: Great.

Therapist: What can I do, right now?

Tara: Anyway you can help me understand Gimme?

Therapist: I believe... that Gimme holds all your raw emotions. It's Gimme's job to keep the truth from coming to light.

Max: I know the name of the guy.

Tara: You what?

Max: I know the name of the guy at boarding school.

Tara: You know what? I'm sorry, I can't deal with this.

Therapist: I wish you would stay.

Tara leave the room.

Therapist: It's up to you.

Max goes after Tara.

Therapist: It's her session.

 

Outside the therapist's house...

Max: I met with your old roommate, Heidi.

Tara: What?

Max: I met with Heidi. The guy's a fucking Johanssen.

Tara: I don't want to know!

Max: So of course, just no record of anything that happened to you at that school? His family's name is on every godamm building.

Tara: It's a big fucking black hole, Max. The month before and the month after. There's nothing there. Every shrink  who's ever looked inside my skull has said there is a reason I don't know. Maybe I don't want to know what that reason is.

Max: I'm just trying to help.

Tara: It's like you've got all these John Wayne movies going on inside your head. Like you're some cowboy and you're gonna ride into town on your big horse and clean everything up. You know what? I'm not your town.

 

Kate arrives at Barnabeez.

Gene: So you're going on shift?

Kate: How'd you guess?

Gene: How psyched are you you're off from school today? Teacher work days are second only to bomb scares. That wasn't funny. But you know what is? Tomorrow night, I have 2 tickets to my roommate Kurt's improv show. It's great. I mean they have no idea what they're gonna say next.

Kate: Actually, I think I'm coming down with something. Sorry.

Gene: Oh really? Last time you were sick, you had a party. When are you coming down with it, do you think?

Kate: How should I know? I think it's plague from the chicken salad we serve here, but it could also be staph infection. You know, from Gramble's coke nail.

Gene: Katie, way to hit me where I live. You should go home.

Kate: Really?

Gene: Yeah.

Kate: Are you gonna doc me?

Gene: Of course not.

Kate: You were thinking about it.

 

At home, Marshall is with Jason in the kitchen.

Jason: I gotta to take Kimmy to some gymnastics bullshit, pizza bullshit. I'll be back after to finish the project, though. The project from Hell that refuses to end.

Marshall: It's cool mister. I ain't mad at you.

Tara arrives, she's on the phone with Charmaine.

Tara: Charmaine, you keep saying "Spangly top," but I'm pretty sure T. doesn't have anything spangly. She's not Celine Dion. OK I'll take a look and I'll leave it out for you. Bye. (She hangs up)

Jason: Hi Mrs Gregson.

Tara: Hey, Jason. Good to see you. He's cute.

Marshall: What?

Tara: You sure he's in the... market?

Marshall: Mum, that is so wildly helpful. I really appreciate it.

Marshall leaves the kitchen. Tara goes to Kate's bedroom.

Tara: You're looking up flights to Tokyo?

Kate: Yeah. Not that I'll ever be able to afford it on my sweat shop salary. How about this? Bus ride to Omaha, 45 dollars. Get a free fold-up chair.

Tara: You must be desperate. Something happened?

Kate: Yeah. I just kind of made a bad decision at work, so now I want to crawl out of my fucking skin. I just wish I could get away like you do.

Tara: It's not as glamorous as I make it look.

Kate: Seriously mum, don't ever just want to get the fuck out?

Tara: OK.

Kate: OK what?

Tara: Let's get the fuck out.

Kate: Seriously?

Tara: Where you wanna go?

Kate: Tokyo?

Tara: Closer.

Kate: St Louis Galleria?

Tara: Green Hornet's leaving in 5.

Kate: Sweet.

 

Tara and Kate are packing up for the trip.

Tara: Hey bitch cakes.

Kate: Thanks.

Marshall: Bitch cakes?

Kate: Mum's trying to act all cool because we're going on a road trip.

Marshall: Does dad know?

Max is walking up the alley.

Kate: He does now.

Tara: Hey, I know this is weird but Kate and I really need to get out of town.

Max: Both of you together?

Tara: I really need a night away. Kate's got her cell and I'll actually answer mine, OK?

Max: OK. I won't try to stop you. Not that I could. Could I?

 

Max walks across the hall and sees Marshall doing push-ups.

Max: Hey, check you out! I gotta do some stuff, so... I'll be back later, OK?

Marshall: It's rather vague.

 

In Tara's car, Kate is driving.

Tara: You're so cute. You drive like a little old lady.

Kate: Mum, you never took me out to teach me. I'd to do all my permit hours with dad. and his, like, zen driving theories.

Tara: I took you out driving.

Kate: No. Buck took me out driving, remember? He was teaching me how to parallel park and he backed into Mr Hubbard's mailbox. Dad was cool with us leaving, right?

Tara: He gets so worried about me. I've been... There's been a lot lately.

Kate: Mum, let's not stress. You wanna just check in here? We can play pong in a shitty sports bar.

Tara: Thanks, Katie.

 

Charmaine arrives at her sister's house.

Marshall: Hey!

Charmaine: Hey! Where's your mother?

Marshall: Flew the coop with Kate.

Charmaine: What are you dressed as?

Marshall: I was just working out.

Charmaine: Yeah? Since when?

Marshall: I'm actually a very light sweater, always have been but... I just got back from a very vigorous run.

Charmaine: Don't make that a habit, Marshall. You're a cute kid, OK? Skinny suits you.

 

Inside the motel's room, the girls are setting in.

Tara: That's a breathtaking view. Tatoo parlor and a Chipotle.

Kate: That's perfect. Maybe I can get a tatoo in honor of girls' night.

Tara: Absolutely not, you're 15.

Kate: Yeah, but i could pass for 18. I'm an old soul.

Tara: Oh, yeah? What guy told you that? What are you doing?

Kate: I'm going swimming.

Tara: I didn't bring my bathing suit.

Kate: Well, i guess you can watch nova or something.

Kate leaves the room.

 

At home, Charmaine is rummaging around a closet full of clothes.

Charmaine: You need to focus on your attributes. Force yourself to take a compliment.

Marshall: Or can I force people to give them to me?

Charmaine: That's what I've learned these past few weeks. Someone compliments me, like Nick Hurley, environmental lawyer with whom I have a date tonight, thank you very much. I take it, I say " I deserve the good things people say about me." This is gonna give me some primo side boob action. I went from being a 6 in hotness to an 8. Which is an Overland Park 11. I need new rules, higher standards, now. I think I want to wait 3 dates before I let a guy fuck me. Is that inappropriate?

Marshall:  I don't know. Now I'm still working through your whole birthday nipple surprise.

Charmaine: Unless he gets me drunk, then all bets are off.

 

Max is at a bar with Neil, drinking beer.

Max: Cowboy? What the fuck does that even mean?

Neil, in a high-pitched voice: Bullshit.

Max: What's bullshit?

Neil: That's the bullshit lady. She comes out whenever I smell bullshit. And I smell bullshit.

Max: It's a terrible lady voice.

Neil: Well, you know what? You know exactly what she mean when she says cowboy. You take out the bad guys, you write letters to the editor. Remember the time the rasta guy ran away with my backpack, you chased him down, you went all jason statham right there in the street? Okay, see, you can't change that shit, man. You can't. It's just like this drink you get all the time. Gin & Tonic, has Gin and Tonic in it, you don't put Sprite in a gin and tonic, you fucking hillbilly. Get out of here, all right, and go fuckin' wrangle.


Kate is at a diner organized for a pharmaceutical conference. She's talking to a cute guy.

Kate: My name's Nordic.

Tara arrives behind Kate, who doesn't notice her. Tara stay behind, observing how it goes.

Cute Guy: Nordic? That's a cool name.

Kate: Really? I used to hate it so much when I was younger, but... I guess now I'm just kinda used to it. Nordic Hellmuth.

Cute guy: So what do you do in Monte Carlo?

Kate: No, actually I'm from Quebec. I'm just living in Monte Carlo right now. Few years ago I was in this really fucked up thing with Lance Armstrong.

Cute guy: No kidding!

Kate: Yes, he's actually pretty boring in real life.

Tara finally decides to join them.

Tara: I'm Nordic's mum, Rula Hellmuth.

Cute guy: Devin.

Kate: Bonjour, maman.

Tara: Bonjour!

A guy comes over.

Guy: What's the buzz, party people?

Devin: Mike, this is Nordic, and her mother, Rula?

Guy: Mike. I could've sworn you two were sisters. Can I buy you ladies a couple of drinks?

Tara: Well, no. Nordic is actually deathly allergic, and I'm married, so...

Devin: That's OK. Mike is married too.

Mike: You know what they say: what happens at the pharm conference...

Tara: Who says that? Seriously, I wanna know who says that!

Mike: No, I have a great wife, Rula, but if my Cindy were here, she'd say that being hit shouldn't stop a fellow from enjoying a margarita with an equally hapilly married lovely lady such as yourself. Isn't that right, Ted?

Devin: Totally.

Mike: Convention gave me a buttload of drink tickets. I'm pretty high up at Merck.

Tara: Why didn't you say that to begin with?

 

At home, Jason is back. Marshall and he are walking from the kitchen to the livingroom with several bottles of alcohol in hands.

Marshall: So... I have some rum, and some brandy.

Jason: I'll try the rum.

Someone knocks on the entry door and enters without being invited to: it's Gene.  He tries to enter discretly, then sees Marshall and Jason observing him in a weird way.

Gene: Marshall, right? Gene Stuart, Kate's general manager. Barnabeez.

Marshall: I know.

Jason: Hey, man.

Gene: Hey. I brought some beef broth for Kate, and a Family Guy DVD. She says she doesn't like it, but she just needs to give it a chance. May I bring the stuff inside?

Marshall: Yeah, okay, but she's not here right know.

Gene: Really? So she's out? She's probably at the doctor or something. That's OK. I'll just set this stuff up now, so when she comes back, it'll be all ready.

Marshall: Okay, well, we're just gonna work on our project.

Gene: No worries. You guys just do what you need to do, and I'll be done in a second. I'm such a freak about presentation.

Gene sees a photo of Kate, of when she was younger, on the fridge.

Gene: Oh, my baby Kat.

He takes it, then leaves.

 

At the motel, Tara is at the cocktail bar with Mike.

Mike: I'll be honest with you, Rula, my Cindy used to be a bit of a downer, but now, 100 mg of Ativan and a Zoloft chaser, she's doing awesome. God, if she could only drop like 40 pounds and stop watching Judge Joe Brown all the time.

Tara: I wonder where Nordic went?

Mike: Oh, they left a while ago.

Tara: I'll be back. Maybe.

Tara leaves.

 

Max arrives at the Johanssen Investments headquarters.

Receptionnist: Johanssen Investments. Hold please. Johanssen Investments. Hold please. Hi, may I help you?

Max: Is Trip Johanssen available?

Receptionnist: Do you have an appointment?

Man: Can I help you?

Max: Trip?

Man: I'm Charles Johanssen. Trip works out at the Chicago office. Is there anything I can help you with?

Max: No. No, thank you.

 

Marshall and Jason are watching a black and white movie in Marshall's bedroom.

Jason: That... was an awesome movie.

Marshall: See? You know, just because it's a black and white movie doesn't mean it's automatically terrible.

Jason: No, I never said that. You have this idea of me, and it's not.

Marshall: No, I don't.

Jason: It's cool. I get it. I know I haven't been exposed to that much stuff. I was never allowed to go over to a friend's house 'cause my parents were worried about bad influence.And if I met a kid with cool baseball cards that they were okay with, we'd move.

Marshall: It sucks.

Jason lies down on the bed.

Jason: There is a pirate ship in outer space on your ceilling.

Marshall: My mum painted it.

Marshall lies down too.

Jason: It's nice. My mom wouldn't give a shit about me.

Marshall: I think it's fair to say I win every crazy mother contest.

Jason: Fine, but I win every "my mother's a fucking horrible person" contest.

Marshall: To mother issues.

Jason: You're lucky, Marshall. Your mum's there for you. Look what she made you.

 

Kate is heavily kissing Devin, the cute guy, in a jacuzzi. Tara arrives.

Tara: Hey, Nordic. I just read in Us Weekly that Lance is dating one of the Olsen twins. Which must be total vindication for Sheryl Crow. I mean, that guy is just gonna fuck everyone, isn't he?

Devin: Hey, I would.

Tara: I see you are.

Kate: One sec, Dev. 

Kate comes out of the jacuzzi.

Kate: Mum, quit looking at me like that. Did you actually think this was gonna be one of those mother/daughter "let's get French manicures" kinda getaways? This is us, remember?

Tara: What are you doing? You don't even like this guy. And the bubbles in the hot tub have crust on 'em.

Kate: You do this all the time. Charmaine told me you were all over that skinhead at the Sugar Shack...

Tara: That was T.

Kate: Mum, I hate to break it to you, but the same person that is here right now is the same person that was at that Sugar Shack.

Kate goes back to the jacuzzi. Tara transitions to T.

Devin: Welcome back.

Kate: I just like to get out for a second, and then get back in, and it's like, it's hot again.

Devin: I just like when you stay in, cause it's always hot.

T. jumps in, right between Kate and Devin.

Kate: Mum, what the hell!

T.: What's crack-a-lacking! Pimp-a-limpin'? Aren't you a yummy bird!

Kate: T.! Get outta here! Go skankzilla somewhere else!

T.: Come on!

Kate: No, no negotiating. Get out of the fucking jacuzzi right now or I'm gonna call dad.

T.: Bitch ass, snitch ass!

 

Marshall and Jason still are on Marshall's bed, Jason is asleep. Marshall is looking at him.

 

Kate is in the jacuzzi with Devin.

Devin: Sprung from the custom paint job. Vapor-blue. Yeah. It's a splurge, you know. But I don't wanna look like every other boring dingo driving a Camry to work, you know. I just personalized her licence plate last week, It's gonna say Drug-D-Ler. D-L...

Suddenly, Kate rushes out of the jacuzzi, to the motel room.

Kate: T.?

There's no one there.

 

T. is at a tatoo parlo. Kate arrives.

Kate: I've been looking for you everywhere. T., come on.

T.: I believe I've already given my consent. Go ahead, Luther. Hurt me good, baby.

 

At home, Jason is still sleeping. Marshall goes on top of him and kisses him. Jason wakes up and kisses him back.

 

Kate: T., that's mum's body...

T.: She's mentally disturbed. Multiple personalities. Sometimes, she thinks she's my daughter. Sometimes, she pretends to be a stuck up Overland Park brat, and sometimes, she pretends to be a French Canadian ho-bag...

Kate: ...That's mum's blood, mum's skin...

T.: ...who used to date Lance Armstrong.

Kate:  ...Mum's teeth, mum's hair...

T.: Just do it, Luther.

Luther: You sure?

Kate: You put that shit under a microscope, you'll see that that's mum's DNA. You're a visitor and you know it.

When the tatoo artist starts inking Tara's hips, Tara comes back.

Tara: Fuck!

Kate: Mummy?

Tara: Is this on me?

Kate: No, not yet.

Tara: I think I'll pass.

Luther: So you don't want the dolphin fucking the unicorn on your ass either?

Tara: No, thanks.

 

Jason is leaving the house when Max arrives.

Max: Hey, Jason.

Jason: Hey, M. Gregson. How are you doin'?

Max: I'll be honest with you, it's been a weird day. It's good to see you, though.

Jason: Thank you, sir.

Max: No, no, come on. Not that "Sir" stuff, huh?

Jason: Bye.

Max: Night, pal.

 

Kate and Tara are watching a movie in their motel room.

Tara: When is he gonna fuck the pie?

Kate: He's not gonna fuck the pie.

Tara: So why are we watching?

Kate: I don't know.

Tara: Pass the Neosporin.

Kate: Jeez, mum, matching tatoos. What's next? Clip rings?

Tara: No, thanks.

Kate: Oh, man. Dad is gonna flip.

Tara: He's got one.

Kate: What? Where?

 

Max is in the kitchen with Marshall.

Max: Everything okay here? Mum ever call?

Marshall: No, but... I got a text from Kate telling me to go fuck myself, so I think everything's fine.

Max: Nice. What've you been up to?

Marshall: Jason came over, we watched a movie for film lit, hung out...

Max: Oh, shit.

Marshall: What?

Max: You got it bad, don't you?

Marshall: I think that's a distinct possibility.

Max: Oh, son. Nothing like love.

Max calls Tara but she doesn't answer because she's asleep. He leave a message on her voice mail...

Max: I know it's late. I just wanted to say I'm sorry about today. It was hard. If you want me to stop digging, I can do that. I'm done. Have fun at the mall tomorrow. Bye, love you.

 

[END]

 

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

DrumLiet 
01.06.2021 vers 16h

breched 
Date inconnue

elyxir 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

langedu74 
Date inconnue

souplineuh 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Elixir88 
elyxir 
Locksley 
mamynicky 
Profilage 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video

Premières images de la série The Power avec Toni Collette, à venir sur Prime Video
Prime Video a publié les premières images de la nouvelle série électrisante The Power, avec Toni...

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !

Big Sky avec Valerie Mahaffey est renouvelée pour une seconde saison par ABC !
ABC a annoncé le renouvellement de Big Sky pour une seconde saison. Dans celle-ci, il est notamment...

Velvet Buzzsaw | Affiche

Velvet Buzzsaw | Affiche
Après la bande-annonce, c'est au tour de l'affiche du film Velvet Buzzsaw réalisé par Dan Gilroy de...

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce

Velvet Buzzsaw | Bande Annonce
La bande annonce du film Velvet Buzzsaw de Dan Gilroy avec Toni Collette vient de faire son...

Design

Design
Nouveau design sur le quartier ! Il est signé Choup37 que je remercie encore une fois pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !